Bloqué des images
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bloqué des images
Bonjour
j'aimerais pouvoir bloquer mes images et uniquement c'est image-là ,heu.. du moins mettre un code .Elles se trouve sur chaque rubrique de mon forum , pour que personne puisse me les prendre ?? comment puis-je mis prendre svp ?
j'aimerais pouvoir bloquer mes images et uniquement c'est image-là ,heu.. du moins mettre un code .Elles se trouve sur chaque rubrique de mon forum , pour que personne puisse me les prendre ?? comment puis-je mis prendre svp ?
Dernière édition par praline2 le Dim 12 Juil 2015 - 8:46, édité 1 fois
Re: Bloqué des images
Il n'y a personne pour m'aider ?
Bonjour,
Bloquer tes images ne serait qu'illusoire car si quelqu'un voulait te les prendre ça ne l'arrêterai pas.
Bloquer tes images ne serait qu'illusoire car si quelqu'un voulait te les prendre ça ne l'arrêterai pas.
éventuellement, vous pourriez freiner les voleurs en plaçant ce script à PA / Général / Forum / Configuration / Général : Description du site:
- Code:
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Bonjour Dheba
Est-ce que ce script va bloqué seulement les images que je souhaite ou il risque de bloquer aussi les smiley et les autre images posté dans les sujets des membres ?
J'ai déjà un script insérer (celui de ma bannière ) donc je ne peut pas rajouté un autre script sa ne fonctionne pas
Est-ce que ce script va bloqué seulement les images que je souhaite ou il risque de bloquer aussi les smiley et les autre images posté dans les sujets des membres ?
J'ai déjà un script insérer (celui de ma bannière ) donc je ne peut pas rajouté un autre script sa ne fonctionne pas
le script empêche le clic droit sur le forum, et donc d'enregistrer la photo... mais du coup tout est bloqué, le script ne fait pas de différence...
En faisant une recherche "anti clic droit" sur FA, il y a beaucoup de tutos pour résoudre votre problème, du moins en partie.
En faisant une recherche "anti clic droit" sur FA, il y a beaucoup de tutos pour résoudre votre problème, du moins en partie.
C'est quoi le FA de toute manière, j'ai un problème , je ne peut pas placer le script dans Description du site:
j'ai déjà un script pou ma bannière en flash
j'ai déjà un script pou ma bannière en flash
Bonsoir,
Je me permet de te proposer ce code à mettre dans panneau d'administration > modules > gestions des codes javascript > créer un nouveau javascript.
Sur toutes les pages (ou l'endroit ou vous voulez bloquer le clic droit) :
Puis validez le code javascript.
Je l'ai testé, il fonctionne.
Cordialement, Tony.
Je me permet de te proposer ce code à mettre dans panneau d'administration > modules > gestions des codes javascript > créer un nouveau javascript.
Sur toutes les pages (ou l'endroit ou vous voulez bloquer le clic droit) :
- Code:
function ejs_nodroit()
{
alert('Clique droit interdit !');
return(false);
}
document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
Puis validez le code javascript.
Je l'ai testé, il fonctionne.
Cordialement, Tony.
Invité- Invité
Nous allons donc bloquer le clic droit sans toucher à la description du site...
Sur le Panneau d'adminisration
Cliquer sur l'onglet Modules
Tout en bas à gauche Gestion des codes Javascript
Cliquer ensuite sur le bouton + Créer un nouveau javascript
Remplir le champ Titre. Exemple: Bloquer le clic droit
Cocher la case Sur toutes les pages
Copier et coller ce code dans le champ Code Javascript * :
Sur le Panneau d'adminisration
Cliquer sur l'onglet Modules
Tout en bas à gauche Gestion des codes Javascript
Cliquer ensuite sur le bouton + Créer un nouveau javascript
Remplir le champ Titre. Exemple: Bloquer le clic droit
Cocher la case Sur toutes les pages
Copier et coller ce code dans le champ Code Javascript * :
- Code:
function BoutonDroit()
{
if((event.button==2)||(event.button==3)||(event.button==4))
alert('Le clic droit est interdit !');
}
document.onmousedown=BoutonDroit;
Bonjour
Merci Tony & Dante pour vos réponse .
Tony j'ai installé ton script et effectivement il fonctionne très bien
Merci Tony & Dante pour vos réponse .
Tony j'ai installé ton script et effectivement il fonctionne très bien