Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

Message par winyan_ska Lun 6 Juil 2015 - 8:10

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : l'instalasion du nouveau type de thème
Lien du forum : http://www.theleejlalong.com

Description du problème

Bonjour à vous tous,
J'ai un problème d'affichage, sur le forum. Un chevauchement des titres de catégories, sur les icônes de sujets.
J'ai essayé d'utiliser les autres navigateurs tel que mozilla et internet explorer, c'est pareil.
Et alors, un bombardement de page de publicités qui m'empêche de travailler correctement dans le panneau d'administration.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Winyan Ska


Dernière édition par winyan_ska le Jeu 9 Juil 2015 - 13:32, édité 1 fois
winyan_ska

winyan_ska
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 28/11/2012

http://www.theleejlalong.forumgratuit.be
winyan_ska a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

Message par MlleAlys Mer 8 Juil 2015 - 19:15

Bonjour,
Il me semble que vous parlez plutôt des titres des sujets et non des titres des catégories. ^^
Dans affichage > couleurs > onglet feuille de style css, ajoutez le code suivant :
Code:
.topiclist.pmlist .icon > dt, .topiclist.topics .dterm {
  padding-left: 125px;
  min-height: 125px;
  width: 44%;
}
Modifiez si besoin les valeurs 125px par le décalage voulu vers droite du titre du sujet pour la première, et par la hauteur minimale voulue d'une ligne de sujet.

Pour les publicités, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris... Des publicités apparaissent lorsque vous êtes sur le panneau d'administration ? Cela ne se produit-il que dans le panneau d'administration, ou aussi sur d'autres page du forum ? Ou même sur d'autres pages lorsque vous naviguez sur internet ? Cela ressemble plus à un logiciel malveillant qui se serait installé sur votre ordinateur qu'à un problème avec forumactif...
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

Message par winyan_ska Jeu 9 Juil 2015 - 9:48

C'était bien çà, un grand merci à vous pour le chevauchement.
Pour les publicités c'est sur toutes les pages. Et cela gêne énormément.
Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture Y2m5
Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture Y5us

Comme vous pourrez vous en apercevoir sur les captures d'écran.
Et par contre sur cette page de forum actif aucunes publicités.
Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture Cgym
Voyez la capture d'écran !
Donc, je reste à votre écoute, pour une solution.
winyan_ska

winyan_ska
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 28/11/2012

http://www.theleejlalong.forumgratuit.be
winyan_ska a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

Message par MlleAlys Jeu 9 Juil 2015 - 12:22

Et sur d'autres sites, pas seulement sur votre forum ? Je n'ai aucun problème en navigant sur votre forum...

Comme dit un peu plus tôt, essayez de nettoyer votre ordinateur de possibles logiciels malveillants, par exemple si vous êtes sous windows, vous pouvez utiliser AdwCleaner (lien vers le téléchargement gratuit officiel. Je cite celui là parce que c'est celui que je connais et que j'ai pu tester plusieurs fois, mais vous pouvez tout à fait utiliser autre chose. A noter cependant CCleaner n'est pas un "nettoyage" suffisant, si vous avez l'habitude d'utiliser celui là).
Il suffit de cliquer sur scanner, puis nettoyer, l'ordinateur redémarrera, un ficher txt s'affichera avec les éléments supprimés, et vous pourrez ensuite désinstaller le programme sans soucis.
Et, si ça venait bien d'un programme indésirable installé sur votre ordi à votre insu, normalement il ne devait plus y avoir de publicité gênante. ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture

Message par winyan_ska Jeu 9 Juil 2015 - 13:32

Merci pour tout
winyan_ska

winyan_ska
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 28/11/2012

http://www.theleejlalong.forumgratuit.be
winyan_ska a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum