Les images ne sont plus visibles (mode texte uniquement).
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les images ne sont plus visibles (mode texte uniquement).
Bonjour,
Depuis 1 semaine environ, il n' a plus moyen d'afficher d'image sur le forum http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/ dont je suis le fondateur.
Pourtant, elles apparaissent en prévisualisation, avant d'envoyer.
Mon hébergeur est servimg.
Celles enregistrées précédemment sont visibles, mais ne le sont plus si j'édite et enregistre sans rien modifier, ce qui me fait penser à un bug.
Je ne comprend pas, je n'est pas touché aux paramètres du panneau d'administration.
Si vous avez une idée sur le problème, vous me serez d'une grande aide.
Merci.
Franck,
Depuis 1 semaine environ, il n' a plus moyen d'afficher d'image sur le forum http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/ dont je suis le fondateur.
Pourtant, elles apparaissent en prévisualisation, avant d'envoyer.
Mon hébergeur est servimg.
Celles enregistrées précédemment sont visibles, mais ne le sont plus si j'édite et enregistre sans rien modifier, ce qui me fait penser à un bug.
Je ne comprend pas, je n'est pas touché aux paramètres du panneau d'administration.
Si vous avez une idée sur le problème, vous me serez d'une grande aide.
Merci.
Franck,
Dernière édition par Franck D le Ven 3 Juil 2015 - 11:27, édité 1 fois
Re: Les images ne sont plus visibles (mode texte uniquement).
Bonjour,
Je m’aperçois également que les nouvelles images ne s'affichent plus non plus.
AU SECOURS !!!!!
Franck,
Je m’aperçois également que les nouvelles images ne s'affichent plus non plus.
AU SECOURS !!!!!
Franck,
Bonjour Franck,
Pouvez-vous nous fournir l'adresse de messages/sujets où les images ne s'affichent plus?
Pour vérification, avec votre compte fondateur, si vous postez des images avec Servimg, celles-ci ne s'affichent pas une fois envoyé c'est bien ça?
En consultant la liste des messages du compte fondateur sur le forum je vois bien des images:
Êtes-vous le seul concerné sur le forum?
Cordialement,
Vivi.
Pouvez-vous nous fournir l'adresse de messages/sujets où les images ne s'affichent plus?
Pour vérification, avec votre compte fondateur, si vous postez des images avec Servimg, celles-ci ne s'affichent pas une fois envoyé c'est bien ça?
En consultant la liste des messages du compte fondateur sur le forum je vois bien des images:
Êtes-vous le seul concerné sur le forum?
Cordialement,
Vivi.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Effectivement, sur le lien ci-dessus, apparait la dernière image affichée sur le forum.
Si je l'édite et l'enregistre sans rien modifier, seul le texte apparaitra (j'ai eu le cas sur un sujet dont l'accès est restreint à un groupe).
Depuis, il n'est plus possible d'afficher de nouvelles images, ceci pour tout utilisateur.
Exemple (la photo du dernier post n'apparait pas): http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/t203-pneus-185-x15#711
Merci de m'aider.
Franck,
Effectivement, sur le lien ci-dessus, apparait la dernière image affichée sur le forum.
Si je l'édite et l'enregistre sans rien modifier, seul le texte apparaitra (j'ai eu le cas sur un sujet dont l'accès est restreint à un groupe).
Depuis, il n'est plus possible d'afficher de nouvelles images, ceci pour tout utilisateur.
Exemple (la photo du dernier post n'apparait pas): http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/t203-pneus-185-x15#711
Merci de m'aider.
Franck,
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi,
C'est ça, seul le BBcode apparait.
Après plusieurs essais, il semble que contrairement à avant, les posts de Admin ne sont plus concenés par le problème
http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/t203-pneus-185-x15
Merci de m'aider.
Franck,
C'est ça, seul le BBcode apparait.
Après plusieurs essais, il semble que contrairement à avant, les posts de Admin ne sont plus concenés par le problème
http://ds-club-d-armorique.lebonforum.com/t203-pneus-185-x15
Merci de m'aider.
Franck,
Merci pour les précisions.
Ce résultat est lié à la désactivation du BBcode.
Le BBcode peut être activé/désactivé:
Dans votre cas, je vois qu'il est bien activé sur le forum mais qu'il est désactivé dans votre profil (et donc automatiquement dans chaque message).
Pour modifier cela et retrouver un affichage normal, il faut aller dans Profil > Préférences.
Ce résultat est lié à la désactivation du BBcode.
Le BBcode peut être activé/désactivé:
- sur le forum tout entier:
- dans le profil de chaque membre selon ses préférences:
- dans un message si besoin:
Dans votre cas, je vois qu'il est bien activé sur le forum mais qu'il est désactivé dans votre profil (et donc automatiquement dans chaque message).
Pour modifier cela et retrouver un affichage normal, il faut aller dans Profil > Préférences.
Shadow- Modéractive
-
Merci Vivi,
Tout fonctionne à nouveau.
C'est étrange, ce qui m'intrigue, c'est que je ne peux pas expliquer comment cela a pu arriver.
Un grand merci !!!!!!!!!
Franck,
Tout fonctionne à nouveau.
C'est étrange, ce qui m'intrigue, c'est que je ne peux pas expliquer comment cela a pu arriver.
Un grand merci !!!!!!!!!
Franck,