Taille de la toolbar
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de la toolbar
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Toujours
Lien du forum : http://fukusha-jinsei-test.superforum.fr
Description du problème
Bonsoir,Edit: Je ne peu également pas réduire la taille de la barre en dessous d'un certain seuil, j'aimerais qu'elle soie de la même taille que mon forum =x
J'ai pourtant suici le tuto ici
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

Dernière édition par Louchita le Sam 4 Juil 2015 - 1:06, édité 2 fois
Re: Taille de la toolbar
Bonsoir Louchita,
D'après ta photo jointe tu as choisi d'intégrer dans ton CSS ce code du tutoriel:
La couleur se modifie ici: #24384c (2e ligne du code) . Attention ne pas oublier le # et vlider la feuille de style (CSS).
Tu peux choisir le code couleur dans PA>affichage> couleur.
Cordialement, Tony
D'après ta photo jointe tu as choisi d'intégrer dans ton CSS ce code du tutoriel:
- Code:
div#fa_toolbar {
background-color: #24384c; /* Couleur de fond */
border-radius: 0 0 50px 50px; /* Arrondis les bords de la toolbar */
box-shadow: 0 0 5px #000000; /* Affiche une ombre */
margin: auto; /* Centre la toolbar */
width: 98%; /* Modifie la longueur de la toolbar */
}
div#fa_toolbar div, div#fa_toolbar span {
margin: 0 15px; /* Repositionne correctement le contenu de la toolbar */
}
La couleur se modifie ici: #24384c (2e ligne du code) . Attention ne pas oublier le # et vlider la feuille de style (CSS).
Tu peux choisir le code couleur dans PA>affichage> couleur.
Cordialement, Tony
Invité- Invité
Merci de ta réponse rapide Tony, mais ce que je souhaite modifier est la couleur de la police qui est blanche et non le fond de la toolbar qui est un genre de beige 

Pour changer la couleur de la police:
PA (panneau d'administration) > module > Toolbar > Configuration > Couleur du texte, puis enregistrer si tu n'as pas encore essayer.
Tony
PA (panneau d'administration) > module > Toolbar > Configuration > Couleur du texte, puis enregistrer si tu n'as pas encore essayer.
Tony
Invité- Invité
Mon dieu c'est tellement simple que je n'y ai absolument pas pensé !
Merci beaucoup, sa me fais un problème de moins à réglé, plus qu'a trouver comment réduire d'avantage la taille de la toolbar
Merci beaucoup, sa me fais un problème de moins à réglé, plus qu'a trouver comment réduire d'avantage la taille de la toolbar

Pour la longueur modifie ce chiffre dans la ligne 6 du code : "width: 98%; /* Modifie la longueur de la toolbar */"
Invité- Invité
C'est ce que j'ai fais mais au bout d'une certaine taille elle ne réduit plus 

Essaye en modifiant cette valeur: margin: 0 15px; dans le code.
Sinon à quelle taille veux tu la mettre?
Sinon à quelle taille veux tu la mettre?
Invité- Invité
Non sa ne change que l'emplacement du texte =x
Je voudrais la mettre de la même taille que mon forum qui est de 900px pour que se soie dans la continuité de celui-ci (comme la barre de navigation qui apparais lorsque l'on cache la toolbar)
Je voudrais la mettre de la même taille que mon forum qui est de 900px pour que se soie dans la continuité de celui-ci (comme la barre de navigation qui apparais lorsque l'on cache la toolbar)
Il te faut peut être enlever des éléments de la toolbar comme indiqué dans le tutoriel pour quelle se réduise d'avantage.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai déjà fais, j'ai retiré 2 éléments de partage qui ne m’étais pas utile mais la taille n'as pas changé =x
http://fukusha-jinsei-test.forumactif.org/
http://fukusha-jinsei-test.forumactif.org/
Essaye ceci:
Tu peux aussi enlever le "Partager:" si tu le souhaites, j'ai le code pour le faire.
- Code:
width: xx% ! impotant;
Tu peux aussi enlever le "Partager:" si tu le souhaites, j'ai le code pour le faire.
Invité- Invité
Le voici:
- Code:
span#fa_share_text {display:none!important;}
Invité- Invité
Même en retirant le partager la toolbar garde la même taille =(

Des codeurs du forum des forums pourront certainement trouver une solution.
Invité- Invité
Pas de souci Tony, merci de ton aide 

La deuxième fois que j'essaye d'aidé, ça m'a fait plaisir
.

Invité- Invité
bonsoir ,pour ajusté la taille ,tu peut essayé avec ce code dans ton css
ajuste le 905 px.si besoin.
cdl,
- Code:
.fa_toolbar_XL_Sized {
min-width: 905px !important;
}
ajuste le 905 px.si besoin.
cdl,
Invité- Invité
Oh merci c'est parfait ! 

» taille police toolbar
» Personnalisation Toolbar
» Comment changer la taille de police du titre principal, sa taille et sa couleur
» Changer la taille du cadre du forum (ne pas changer la taille de la structure)
» Changer la taille de la police des citations, des spoilers et des codes, sans changer la taille de la police des liens
» Personnalisation Toolbar
» Comment changer la taille de police du titre principal, sa taille et sa couleur
» Changer la taille du cadre du forum (ne pas changer la taille de la structure)
» Changer la taille de la police des citations, des spoilers et des codes, sans changer la taille de la police des liens
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1