Forum ENCORE lent/inaccessible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum ENCORE lent/inaccessible
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.radioforum.biz/
Description du problème
Pour faire changement, mon forum est encore inaccessible ce soir, ou bien lorsqu'on arrive à se connecter - au bout d'une éternité -, plus rien ne se passe, ça gèle encore.C'est rendu comme ça presque quotidiennement.
Une vraie farce !
Re: Forum ENCORE lent/inaccessible
Bon, maintenant ça semble vouloir fonctionner.
Mais pour combien de temps ?
Mais pour combien de temps ?
Bonjour,
Cela ne vient de chez vous, car à 03:00 heures, j'ai eu le même problème.
Ce matin encore le chargement d'une page prend un temps fou, j'ai vérifié, les débits montants et descendant de ma ligne sont les mêmes que d'habitude.
Ce ne serait pas SERVIMG qui ferait encore des siennes, parce que même en accès direct : www.servimg.com n'est pas joignable.
Cela ne vient de chez vous, car à 03:00 heures, j'ai eu le même problème.
Ce matin encore le chargement d'une page prend un temps fou, j'ai vérifié, les débits montants et descendant de ma ligne sont les mêmes que d'habitude.
Ce ne serait pas SERVIMG qui ferait encore des siennes, parce que même en accès direct : www.servimg.com n'est pas joignable.
Bonjour Cyberwing,
Nous comprenons notre mécontentement car tout ce que nous souhaitons est offrir un service gratuit le plus stable possible, vous le comprenez bien.
Malheureusement nous sommes actuellement touchés par plusieurs problèmes techniques inattendus qui compromettent l'accès à notre service.
Les techniciens sont dessus, un sujet existant déjà, je verrouille le vôtre pour éviter les doublons et vous invite à vous y référer.
En nous excusant sincèrement pour les récents incidents.
Cordialement,
Vivi.
Nous comprenons notre mécontentement car tout ce que nous souhaitons est offrir un service gratuit le plus stable possible, vous le comprenez bien.
Malheureusement nous sommes actuellement touchés par plusieurs problèmes techniques inattendus qui compromettent l'accès à notre service.
Les techniciens sont dessus, un sujet existant déjà, je verrouille le vôtre pour éviter les doublons et vous invite à vous y référer.
En nous excusant sincèrement pour les récents incidents.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1