Supprimer un message posté par un admin sur un autre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un message posté par un admin sur un autre forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://marchanddesite.pro-forum.fr/t11-en-vente-transports-en-commun-et-info-trafic
Description du problème
Bonjour,Je souhaite faire supprimer ce topic datant de 2010 sur un forum externe, car mes données personnelles y sont mentionnées : Cliquez ici.
L'admin ne semble plus actif, et je souhaiterai la suppression du topic car l'annonce n'est plus d'actualité. Je l'avais d'ailleurs déjà mentionné il y a 4 ans sur ce forum, mais le topic est toujours en ligne.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée
Re: Supprimer un message posté par un admin sur un autre forum
Bonsoir
C'est votre droit le plus strict de vouloir faire supprimer des données personnelles sur un forum, (cela peut juste poser un problème sur un hébergement étranger ayant des conditions et une structure autre, exemple liens sociaux comme Facebook), si l'admin n'est plus actif, joignable, etc c'est plus compliqué, mais comme vous avez pour vous la légitimité de votre demande il faudra de toute manière que cela se fasse.
Cordialement.
C'est votre droit le plus strict de vouloir faire supprimer des données personnelles sur un forum, (cela peut juste poser un problème sur un hébergement étranger ayant des conditions et une structure autre, exemple liens sociaux comme Facebook), si l'admin n'est plus actif, joignable, etc c'est plus compliqué, mais comme vous avez pour vous la légitimité de votre demande il faudra de toute manière que cela se fasse.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Supprimer un message posté par un admin sur un autre forum
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |