Bouton MERCI de la boite des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bouton MERCI de la boite des messages

Message par lilas Ven 17 Juil 2015 - 20:00

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Ma co-admin et moi, le forum ouvre fin août
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour le forum.

Dans la boite des messages, il y a un bouton MERCI.
Quand je clique sur ce bouton (ou ma co-admin), on ne trouve trace du merci nulle part...
Que devrions-nous voir ou lire ? Et où ?

@ pluche


Dernière édition par lilas le Sam 18 Juil 2015 - 20:28, édité 1 fois
lilas

lilas
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 07/08/2004

http://lesmusessamusent.forumactif.com/
lilas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bouton MERCI de la boite des messages

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 21:42

Bonsoir,


https://forum.forumactif.com/t226452-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-systeme-de-points-systeme-de-reputation-et-a-voir-a-l-interieur a écrit:La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères

Ces modifications ne se constatent pas, hormis au niveau du bouton "merci" qui, une fois utilisé une première fois, n'apparaît plus.

Vous pouvez modifier le fond d'un message remercié :
PA > Affichage > Gestion des Couleurs > Les couleurs de fond > "Couleur de fond d'un message remercié :"


Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bouton MERCI de la boite des messages

Message par lilas Ven 17 Juil 2015 - 23:13

Bouton MERCI de la boite des messages B_02  J'imaginais tout autre chose  What a Face 
Merci, j'ai appliqué votre recette et ça va mieux  geek

Est-ce que tous les membres peuvent remercier ou si c'est réservé aux admin et aux modo ?

Bonne nuit.
lilas

lilas
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 07/08/2004

http://lesmusessamusent.forumactif.com/
lilas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bouton MERCI de la boite des messages

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 23:15

Re,

Normalement oui,
tout se règle dans PA > Modules > Réputation Smile


Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum