résolu
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
résolu
Bonjour,
Nature de la création : Icônes
Taille de la création (en pixels) : 66*26 (approximativement)
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : pas précisé
Lien(s) image(s) :
Texte à insérer : Formulaire ; tutoriel ; astuce ; règles (ou règlement) ; Événement ; en cours ; idée
Lien police à utiliser : pas précisé
Taille police à utiliser : pas précisé
Couleur police : pas précisé
Lien de mon forum ForumActif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus :
Cordialement et merci pour les propositions qu'il y aura.
Nature de la création : Icônes
Taille de la création (en pixels) : 66*26 (approximativement)
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : pas précisé
Lien(s) image(s) :
Texte à insérer : Formulaire ; tutoriel ; astuce ; règles (ou règlement) ; Événement ; en cours ; idée
Lien police à utiliser : pas précisé
Taille police à utiliser : pas précisé
Couleur police : pas précisé
Lien de mon forum ForumActif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus :
- Il faut en fait créer des petits icônes (comme celui "formulaire" montré ci dessus) avec des points et des textes de couleurs différentes, si possible sans dépasser la taille indiquée (selon le texte)
Le mieux serait si possible pour les couleurs :
Formulaire : jaune
tutoriel : vert
astuce : bleu
règles (ou règlement) : rouge
Événement : bleu
en cours : orange
idée : à la place du point, une ampoule allumée et le texte de la couleur qui ressort le mieux.
Cordialement et merci pour les propositions qu'il y aura.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | Commande validée Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres. Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message. Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Selendo le Dim 26 Juil 2015 - 16:30, édité 2 fois
Re: résolu
un petit up pour ma commande....
Bonjour, je vais attendre d'autres propositions, mais pourriez vous tenter (si possible) de modifier ce détail :
-La police (quitte à mettre plus de noir au centre des lettres), pour qu'elle soit plus lisible.
Je vous remercie pour votre proposition.
-La police (quitte à mettre plus de noir au centre des lettres), pour qu'elle soit plus lisible.
Je vous remercie pour votre proposition.
up pour ma commande
un petit up...
un petit up toujours
encore un up....
un petit up
Bponjour, désolé, je souhaiterais vraiment que ce soit au inimum "collé" à un point(sauf pour l'idée), et à cause de la police et de la couleru certaines ne ressortent pas sur mon forum, mais emrci uqand même ! (+1 réputation)
un petit up
je remontes encore, 1 mis que le suejt est là... ;/
Merci, cela me convient, pourriez vous reprendre les mêmes couleurs (a peu près) que Witzz ? (surtout pour les contours des lettres:))
Bonne journée
Bonne journée
Merci c'est génial, si je m'aperçois qu'il m'en manque à un moment pourrais je te contacter ?
De rien !
Oui bien sûr, enfin le mieux sera de créer un nouveau sujet dans cette section comme les commandes sont interdites par MP .
Oui bien sûr, enfin le mieux sera de créer un nouveau sujet dans cette section comme les commandes sont interdites par MP .