Autorisation du dépôt des icones messages provenant du fdf
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Autorisation du dépôt des icones messages provenant du fdf
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://grpw.exprimetoi.com
Description du problème
Bonjour, j'ai une question car je ne me rappelle plus si j'avais eu l'autorisation ou non d'utiliser les icones messages : en cours, résolu, unique et astuce.Ces icones sont déposés sur mon forum depuis des années et ce samedi 18 juillet, je reçois un mail :
Bonjour Admin,
Un abus a été signalé sur le forum http://grpw.exprimetoi.com.
Vous pouvez accéder à cet abus via le panneau d'administration.
Mon forum est entretenu et loin de moi de ne pas suivre une règle du forum des forums.
Si je n'ai pas le droit d'utiliser les icones messages cités, je les retirerai et les remplacerai par d'autres si j'en trouve.
Concerne les icones messages sur le lien suivant : https://forum.forumactif.com/t183061-les-icones-de-messages
Merci pour une éventuelle réponse.
Dernière édition par bugsbuny le Dim 19 Juil 2015 - 14:31, édité 1 fois
Re: Autorisation du dépôt des icones messages provenant du fdf
Bonjour,
Alors en ce qui concerne l'abus, les abus sont écrits par n'importe qui. Des gens souvent, lâches, qui essayent de faire peur. Et puis honnêtement, une plainte pour si peu, les services de polices sont assez débordés comme ça. Si le staff de FdF avait du te contacter il l'aurait fait autrement.
En ce qui concerne les icônes utilisées pas ce forum, je n'ai pas de solutions à te proposer.
Bon courage.
Romain
Alors en ce qui concerne l'abus, les abus sont écrits par n'importe qui. Des gens souvent, lâches, qui essayent de faire peur. Et puis honnêtement, une plainte pour si peu, les services de polices sont assez débordés comme ça. Si le staff de FdF avait du te contacter il l'aurait fait autrement.
En ce qui concerne les icônes utilisées pas ce forum, je n'ai pas de solutions à te proposer.
Bon courage.
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
Ces icônes sont facilement trouvables par une simple recherche image sur Google, vous pouvez donc les utiliser.
Pour l'abus reçu, ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Ces icônes sont facilement trouvables par une simple recherche image sur Google, vous pouvez donc les utiliser.
Pour l'abus reçu, ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Bonjour Quistador et Chacha,
Donc, je peux laisser les icones messages résolu, en cours, unique ... ?
Depuis hier, on dirait que l'on me cherche des noises car mon compte facebook a été piraté, donc, procédure pour récupérer mon compte et ensuite, ce message d'abus sur mon forum, je n'ai pourtant rien fait qui aurait pu facher une personne.
Merci et bonne journée.
Donc, je peux laisser les icones messages résolu, en cours, unique ... ?
Depuis hier, on dirait que l'on me cherche des noises car mon compte facebook a été piraté, donc, procédure pour récupérer mon compte et ensuite, ce message d'abus sur mon forum, je n'ai pourtant rien fait qui aurait pu facher une personne.
Merci et bonne journée.
Re,
Oui, vous pouvez laisser les icônes, pour le message d'abus, vous avez le lien expliquant comment le traiter.
Cordialement.
Oui, vous pouvez laisser les icônes, pour le message d'abus, vous avez le lien expliquant comment le traiter.
Cordialement.
Un grand merci Chacha.
Bonne continuation et à bientôt.
Bonne continuation et à bientôt.
Bonne continuation à vous aussi.
Cordialement.
Cordialement.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |