Pubs malvaillantes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pubs malvaillantes
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : il y a plusieurs mois
Lien du forum : http://chantal58.forumactif.org
Description du problème
Bonjour, j'ai des pubs sur mon forum qui parfois sont malvaillantes pour les invités elles se trouvent sur la page "forum" et pour les membres, elles s'ouvrent derrière (c'est à dire qu'une autre fenêtre s'ouvre non apparente sur le forum) c'est ennuyeux, je ne voudrais pas que mes membres ou mes invités puissent se faire infecter par ses publicités ... heureusement que j'ai installé le WOT qui m'indique que ses sites sont malvaillants mais tout le monde ne connait pas WOT ... je m'occupe également d'un autre forum http://bellezimages.forumactif.fr/ .... sur celui là, il n'y a aucun souciJe vous remercie d'avance pour votre aide
Dernière édition par Chantal58 le Mer 22 Juil 2015 - 20:56, édité 1 fois
Re: Pubs malvaillantes
Bonsoir,
Quand cela arrive ça provient d'un lien externe, par exemple ton compteur de visite...
Quand cela arrive ça provient d'un lien externe, par exemple ton compteur de visite...
Merci AenigmA
Je vais le retirer de suite ... je vous tiens au courant
Je vais le retirer de suite ... je vous tiens au courant
Alors, après suppression de mon compteur de visite, je n'ai plus de pubs sur mon blog, par contre si je me met en "Invité" ... je l'ai
Bonsoir,
Tu peux utiliser Adblock qui permet de bloquer toute les pubs
Et puis sinon tu peux aussi payer une option pour ne pas avoir de pub pour tes invités sur ton forum.
Cordialement
Romain
Tu peux utiliser Adblock qui permet de bloquer toute les pubs
Et puis sinon tu peux aussi payer une option pour ne pas avoir de pub pour tes invités sur ton forum.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonsoir,
Ayant testé par Firefox 39.0 et par Internet Explorer 11, je n'ai pas rencontré les pubs que vous le décrivez.
Votre screen indique que la fenêtre est générée par "Wot". D'après cette recherche sur Google :
Il peut s’agir également d'un module complémentaire ajouté au navigateur, cette autre recherche Google indique comment désinstaller un module complémentaire de votre navigateur.
Cordialement.
Ayant testé par Firefox 39.0 et par Internet Explorer 11, je n'ai pas rencontré les pubs que vous le décrivez.
Votre screen indique que la fenêtre est générée par "Wot". D'après cette recherche sur Google :
WOT est une extension - c'est à dire un petit programme - qui peut s'ajouter à Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.
Chaque fois que vous faites une recherche ou consultez un site, WOT vous indique si le site est fiable ou non.
Il peut s’agir également d'un module complémentaire ajouté au navigateur, cette autre recherche Google indique comment désinstaller un module complémentaire de votre navigateur.
Cordialement.
@ Romain : j'ai déjà ABP avec Firefox ... oui, bien sûr, je peux payer pour éviter les pubs pour mes invités, mais j'ai aussi un autre forum qui lui n'a aucun problème
@ Chacha : le WOT est très important lorsqu'on va sur le Net de plus, je l'ai depuis toujours donc ce n'est pas cela ... c'est le seul module que j'utilise avec Firefox
Bon, je vais mettre mon sujet en "résolu" - Merci à vous et bonne soirée
@ Chacha : le WOT est très important lorsqu'on va sur le Net de plus, je l'ai depuis toujours donc ce n'est pas cela ... c'est le seul module que j'utilise avec Firefox
Bon, je vais mettre mon sujet en "résolu" - Merci à vous et bonne soirée