Impossible de citer, modifier, répondre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de citer, modifier, répondre
Désolé, mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet d'entre-aide, notamment pour parler de l'incident technique OVH. Je ne peux plus poster sur le forum d'entre-aide. Par ailleurs, mon forum ne permet plus aux membres ni à moi-même (admin) de citer, modifier, répondre. (http://parapentiste-romand.goodforum.net/)
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Plouffeur le Jeu 30 Juil 2015 - 11:41, édité 1 fois
Re: Impossible de citer, modifier, répondre
Bonjour,
J'ai divisé votre message dans un nouveau sujet dans la section entraide.
Tout est ok sur votre forum pour ma part.
À noter: le problème technique OVH touchait l'accès à notre service et aux forums, car était un problème réseau, aucune modification ou mise à jour sur les forums n'a été effectuée.
Cordialement,
Vivi.
J'ai divisé votre message dans un nouveau sujet dans la section entraide.
Tout est ok sur votre forum pour ma part.
- parapentiste-romand.goodforum.net:
À noter: le problème technique OVH touchait l'accès à notre service et aux forums, car était un problème réseau, aucune modification ou mise à jour sur les forums n'a été effectuée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Oups. Je n'avais pas vu la création du nouveau sujet. MERCI.
Mais je ne vois pas comment résoudre mon problème signalé également par des membres. Un indice éventuel ?
Mais je ne vois pas comment résoudre mon problème signalé également par des membres. Un indice éventuel ?
Pouvez-vous m'indiquer:
- L'adresse du sujet?
- Votre pseudo sur le forum?
Merci.
Merci d'éditer vos précédents messages pour éviter les doubles-posts (qui ne sont pas autorisés).
- L'adresse du sujet?
- Votre pseudo sur le forum?
Merci.
Merci d'éditer vos précédents messages pour éviter les doubles-posts (qui ne sont pas autorisés).
Shadow- Modéractive
-
c'est valable pour tous les sujets, en l'occurence celui-ci : http://parapentiste-romand.goodforum.net/t2155-nova-somnium
mon pseudo est tout simplement: admin
PS: Merci pour la remarque
PS2: ça remarche aussi bien sur Chrome que Safari (Mac). C'est pour moi résolu mais je vous laisse mettre le sujet comme résolu pour le cas où vous auriez une explication. D'ailleurs sur Safari j'avais encore moins d'info que sous Chrome (les messages n'apparaissaient pas comme lus ou non lus) (problème récurent et aléatoire)
mon pseudo est tout simplement: admin
PS: Merci pour la remarque
PS2: ça remarche aussi bien sur Chrome que Safari (Mac). C'est pour moi résolu mais je vous laisse mettre le sujet comme résolu pour le cas où vous auriez une explication. D'ailleurs sur Safari j'avais encore moins d'info que sous Chrome (les messages n'apparaissaient pas comme lus ou non lus) (problème récurent et aléatoire)
Aucun problème pour ce message avec ce compte pour moi...
Pouvez-vous essayer de vider le cache?
Sous quel navigateur êtes-vous? Avez-vous testé la navigation sous un autre?
Ps: pas de problème
- Spoiler:
Shadow- Modéractive
-
Vivi a écrit:Aucun problème pour ce message avec ce compte pour moi...
- Spoiler:
Merci de relire le PS 2 de mon précédent message. En l'occurence tout est revenu dans l'ordre sans que je ne touche au cache. Je suis sous Mac et j'ai en général, moins de problèmes sous Chrome que Safari. Pas seulement sur forum.actif. L'exemple typique est la disparition de la case "lu / non lu" quand je suis sous Safari. Mais je soupçonne aussi des histoires de caches ou alors de Ad-Block. Voulez-vous que ferme le sujet ou le faites vous vous-même éventuellement avec un complément d'info le cas échéant. A remarquer que ce problème m'a été rapporté également par des membres qui sont sous d'autres configurations que moi (windows notamment et internet explorer).
Encore merci pour avoir testé.
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre alors.
Nous ne sommes pas intervenus de notre côté, c'est assez bizarre. Je n'ai pas d'explication à vous proposer donc...
Pour ce qui est des messages lus/non lus, ce problème n'est pas lié (lié aux cookies) et un sujet pour les techniciens est déjà ouvert à ce sujet dans la section Besoin d'un dévactif.
Attention également à respecter la règle, un sujet = une question pour un meilleur suivi des problèmes et une meilleure recherche sur le forum.
Je vous remets la charte de ce forum pour information: Règles générales et charte du forum
Vous pouvez passer le sujet en résolu en éditant votre premier message, puis en cochant l'icone et ensuite le bouton Envoyer.
Nous ne sommes pas intervenus de notre côté, c'est assez bizarre. Je n'ai pas d'explication à vous proposer donc...
Pour ce qui est des messages lus/non lus, ce problème n'est pas lié (lié aux cookies) et un sujet pour les techniciens est déjà ouvert à ce sujet dans la section Besoin d'un dévactif.
Attention également à respecter la règle, un sujet = une question pour un meilleur suivi des problèmes et une meilleure recherche sur le forum.
Je vous remets la charte de ce forum pour information: Règles générales et charte du forum
Vous pouvez passer le sujet en résolu en éditant votre premier message, puis en cochant l'icone et ensuite le bouton Envoyer.
Shadow- Modéractive
-