administrateur-Fondateur Absent depuis 1an. Possibilité de récupérer le forum?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
administrateur-Fondateur Absent depuis 1an. Possibilité de récupérer le forum?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://communaute-digimon.discutforum.com/
Description du problème
Bonjour. J'ai vu sur ce topic: https://forum.forumactif.com/t327536-probleme-administrateur-absent (3ème post) que si l'administrateur fondateur du forum est absent nous pouvons demander à récupérer le forum pour le faire continuer de vivre. Actuellement nous ne pouvons rien faire sans administrateur et je souhaiterai donc connaitre la démarche à suivre afin de faire cette demande dans le but de pouvoir donner a notre staff provisoire les droit pour pouvoir exécuter la modération et l'administration. Merci pour votre réponse.
Dernière édition par Kaito Kurayami le Dim 26 Juil 2015 - 23:03, édité 1 fois (Raison : j'ai écrit manuellement les détails technique, cela ne servait à rien de les mettre en deux fois.)
Re: administrateur-Fondateur Absent depuis 1an. Possibilité de récupérer le forum?
Bonjour Kaito,
Si le fondateur est absent depuis 6 mois et un jour vous pouvez faire une demande de passation de compte fondateur comme expliqué ici:
Passation ou récupération de compte fondateur
Cordialement,
Vivi.
Si le fondateur est absent depuis 6 mois et un jour vous pouvez faire une demande de passation de compte fondateur comme expliqué ici:
Passation ou récupération de compte fondateur
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: administrateur-Fondateur Absent depuis 1an. Possibilité de récupérer le forum?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Dois-je envoyer le mail par mp ou ici?
Par MP.Kaito Kurayami a écrit:Merci pour votre réponse. Dois-je envoyer le mail par mp ou ici?
Je verrouille d'ailleurs ce sujet puisque la demande est traitée par cette voie.
Cordialement.