nouveau forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveau forum
Bonjour,
apres 3 ans d'arrêt dans les forums je voudrais de l'aide pour créer un forum de A a Z pour me re-lancer avec un nouveau forum
merci d'avance.
même un lien d'un forum qui aide a faire tout ca serai deja tres bien
apres 3 ans d'arrêt dans les forums je voudrais de l'aide pour créer un forum de A a Z pour me re-lancer avec un nouveau forum
merci d'avance.
même un lien d'un forum qui aide a faire tout ca serai deja tres bien
Re: nouveau forum
personnes pour m'aider?
Bonjour,
vous ne trouverez pas de forum d'aide qui vous fournira un service complet.
Pour débuter :
1 lisez déjà le forum intitulé "questions et réponses fréquentes" de fa.
2 Parcourez les différents tutoriels et n'hésitez pas à exploiter les supports étrangers de fa qui ont pas mal de tutoriels non référencés sur le support français.
Par la suite, vous pouvez demander de l'aide dans la section graphique de fa pour le coté apparence du forum.
N'hésitez pas à vous inscrire sur différents forums d'aide en codage et graphisme.
vous ne trouverez pas de forum d'aide qui vous fournira un service complet.
Pour débuter :
1 lisez déjà le forum intitulé "questions et réponses fréquentes" de fa.
2 Parcourez les différents tutoriels et n'hésitez pas à exploiter les supports étrangers de fa qui ont pas mal de tutoriels non référencés sur le support français.
Par la suite, vous pouvez demander de l'aide dans la section graphique de fa pour le coté apparence du forum.
N'hésitez pas à vous inscrire sur différents forums d'aide en codage et graphisme.
j'ai essayer de créer un nouveau forum et ca dit que mon adresse mail a déjà un compte, comment vérifier ou supprimer l'ancien compte?
Je suppose que vous avez un vieux forum oublié depuis longtemps qui est encore sur le web.
Essayez d'expédier un mp à Chacha ou à Vivi pour voir si les techniciens peuvent retrouver le forum avec l'adresse mail utilisée. Il vous suffira par la suite de supprimer le forum pour pouvoir utiliser de nouveau l'adresse mail .Vous pouvez aussi conserver ce forum pour créer votre nouveau forum.
Essayez d'expédier un mp à Chacha ou à Vivi pour voir si les techniciens peuvent retrouver le forum avec l'adresse mail utilisée. Il vous suffira par la suite de supprimer le forum pour pouvoir utiliser de nouveau l'adresse mail .Vous pouvez aussi conserver ce forum pour créer votre nouveau forum.
merci