Passer tous les messages en Non Lus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer tous les messages en Non Lus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,Ma question est assez explicite : Existe-t-il une fonction permettant de passer tous les messages du forum en "Non lus" pour un membre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Ast le Mer 5 Aoû 2015 - 20:17, édité 1 fois
Re: Passer tous les messages en Non Lus
.. | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Ha ? Désolé, je pensais pas forcément à suggérer une amélioration, simplement savoir si c'était possible de le faire ou non
J'ai cherché dans les archives pour voir s'il y avait quelque chose à ce sujet mais n'ayant rien trouvé, j'ai demandé ici.
Merci encore pour la réponse ChaCha !
J'ai cherché dans les archives pour voir s'il y avait quelque chose à ce sujet mais n'ayant rien trouvé, j'ai demandé ici.
Merci encore pour la réponse ChaCha !
Non, ce n'est malheureusement pas possible.
Cordialement.
Cordialement.
Et j'ai oublié de préciser que je mettais le message en "Résolu" dans ma dernière réponse
C'est chose faite !
C'est chose faite !