Problème avec l'activation des nouveaux membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'activation des nouveaux membres
Bonjour,
Depuis quelques temps sur mon forum les nouveaux comptes qui sont créés doivent être activés via l'adresse mail associée au compte Admin, et ce malgré le fait d'avoir coché la case "Aucune activation" dans le panneau d'administration. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide !
Merci.
Depuis quelques temps sur mon forum les nouveaux comptes qui sont créés doivent être activés via l'adresse mail associée au compte Admin, et ce malgré le fait d'avoir coché la case "Aucune activation" dans le panneau d'administration. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide !
Merci.
Dernière édition par Zouf le Mer 5 Aoû 2015 - 11:21, édité 1 fois
Re: Problème avec l'activation des nouveaux membres
Bonjour Zouf,
Le cas que vous rencontrez provient d'une nouvelle mesure de sécurité contre le spam que nous avons récemment mise en place sur les forums considérés comme inactifs.
Je vous invite à lire ce sujet pour explication:
Validation après inscription
Ainsi que ce tutoriel:
Les différents modes d'activation des utilisateurs
Je vois que votre forum a gagné un peu d'activité et n'est donc plus concerné par cette mesure. En testant à l'instant j'ai pu m'enregistrer sur le forum (j'ai supprimé mon compte) sans que vous n'ayez à m'activer.
Cordialement,
Vivi.
Le cas que vous rencontrez provient d'une nouvelle mesure de sécurité contre le spam que nous avons récemment mise en place sur les forums considérés comme inactifs.
Je vous invite à lire ce sujet pour explication:

Ainsi que ce tutoriel:

Je vois que votre forum a gagné un peu d'activité et n'est donc plus concerné par cette mesure. En testant à l'instant j'ai pu m'enregistrer sur le forum (j'ai supprimé mon compte) sans que vous n'ayez à m'activer.

Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour votre aide !

.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |

» Problème avec les nouveaux membres
» Problème nouveaux membres
» Poster des messages avec liens externes pour les nouveaux membres
» Problème avec les pseudos des nouveaux membres
» Problème permission nouveaux membres
» Problème nouveaux membres
» Poster des messages avec liens externes pour les nouveaux membres
» Problème avec les pseudos des nouveaux membres
» Problème permission nouveaux membres
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1