Bannière de Forum pour Jeu
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière de Forum pour Jeu
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 1200x300
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Wolves Are ComingPolice à utiliser : Cold Night for Alligators
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
Je voudrais une bannière dans le thème de loups dans une ambiance assez sombre voir lugubre respectant les couleurs de la plus grande image que j'ai inséré ( la première ). Si c'était possible de la réutilisé et l'agrandir au dimension donné je vous en serais grès.
L'icone que j'ai inséré, j'aimerais que vous l'intégré dans un coin de la bannière sans quelle y soit collé.
Quand à la police demandé je voudrais qu'elle soit centré.
Je pense avoir tout détaillé, je vous remercie par avance pour le travail que vous effectuerez.
Merci !
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | Commande validée Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres. Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message. Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h. |
Re: Bannière de Forum pour Jeu
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | Commande inactive Bonjour,N'ayant pas de nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus de 10 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Dans le cas contraire, merci de UPer votre sujet. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se chargera alors de replacer votre commande dans la bonne section. Sans nouvelle de votre part, celle ci sera délestée au bout de 20 jours. Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif ! |
Re: Bannière de Forum pour Jeu
Je vous remercie à tous pour vos propositions ! Elles sont magnifique ! Je pense en utiliser une ou deux à implanter sur la partie gauche et en haut de mon forum !