Comment renommer "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment renommer "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!"
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/
Description du problème
Bonsoir,Je souhaiterais renommer les liens "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!", savez-vous comment procéder?
Merci, cordialement.
Dernière édition par To-DMEvo le Ven 7 Aoû 2015 - 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment renommer "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!"
Salut à toi,
Encore une fois, à bas le Javascript et vive les templates. x)
Panneau d'administration » Affichage » Templates » Général » index_body
Si template non modifié, de la ligne 85 à 108, il y a le code suivant:
Fais bien attention à retirer les balises "[ color=#ff0000 ][/ color ]"
Encore une fois, à bas le Javascript et vive les templates. x)
Panneau d'administration » Affichage » Templates » Général » index_body
Si template non modifié, de la ligne 85 à 108, il y a le code suivant:
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="50%" valign="top">
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<span class="gensmall"><a href="{U_MARK_READ}" class="gensmall">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Marquer les forums comme lus"</a></span>
<!-- END switch_user_logged_in -->
<!-- BEGIN switch_delete_cookies -->
<br /><span class="gensmall"><a href="{switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall" rel="nofollow">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Supprimer les cookies du forum"</a></span>
<!-- END switch_delete_cookies -->
</td>
<td width="50%" align="right">
<span class="gensmall">
<a href="{U_TODAY_ACTIVE}" class="gensmall">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Sujets actifs du jour"</a><br />
<a href="{U_TODAY_POSTERS}" class="gensmall">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Top 20 des posteurs du jour"</a><br />
<a href="{U_OVERALL_POSTERS}" class="gensmall">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Top 20 des posteurs du forum"</a>
<!-- BEGIN switch_on_index -->
<br /><a href="{switch_on_index.switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall" rel="nofollow">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Supprimer les cookies du forum"</a>
<!-- END switch_on_index -->
</span>
</td>
</tr>
</table>
Fais bien attention à retirer les balises "[ color=#ff0000 ][/ color ]"
Re: Comment renommer "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!"
Salut Teurancher
Mon template index_body n'est pas du tout configurer comme celui que tu me présentes. Nous n'avons pas le même version de forum.
Je cherche dans tout mes templates mais je ne trouve pas ces phrases
Un CSS peut être serait efficace.. Quel serait le code pour renommer une partie d'un forum..
Mon template index_body n'est pas du tout configurer comme celui que tu me présentes. Nous n'avons pas le même version de forum.
Je cherche dans tout mes templates mais je ne trouve pas ces phrases
Un CSS peut être serait efficace.. Quel serait le code pour renommer une partie d'un forum..
Invité- Invité
Wups ! Autant pour moi.
Rendez-vous dans le template index_box cette fois, lignes 64-77:
Rendez-vous dans le template index_box cette fois, lignes 64-77:
<!-- BEGIN switch_on_index -->
<div class="main-box clearfix">
<ul>
<li><a href="{U_TODAY_ACTIVE}">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Sujets actifs du jour"</a></li>
<li><a href="{U_TODAY_POSTERS}">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Top 20 des posteurs du jour"</a></li>
<li><a href="{U_OVERALL_POSTERS}">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Top 20 des posteurs du forum"</a></li>
</ul>
<p class="right">
<a href="{switch_on_index.switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" rel="nofollow">Remplacer cette phrase par celle voulue pour "Supprimer les cookies du forum"</a>
</p>
</div>
<!-- END switch_on_index -->
Oui j'ai trouvé ces lignes
Par contre ce sont les liens "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!" que j'aimerais modifier
Par contre ce sont les liens "Marquer tous les forums comme lus"; "Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" et "Plus!" que j'aimerais modifier
Invité- Invité
Dans le template index_body, lignes 3 à 11:
{L_MARK_FORUMS_READ} = Marquer les forums comme lus
{L_SEARCH_UNANSWERED} = Voir les messages sans réponses
{L_SEARCH_SELF} = Voir ses messages
{L_SEARCH_NEW} = Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
<div id="pun-visit" class="clearfix">
<ul>
<li><a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a></li>
<li><a href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_SELF}</a></li>
<li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a></li>
<li><a href="{U_MARK_READ}">{L_MARK_FORUMS_READ}</a></li>
</ul>
<p>{LOGGED_AS}. {LAST_VISIT_DATE}</p>
</div>
{L_MARK_FORUMS_READ} = Marquer les forums comme lus
{L_SEARCH_UNANSWERED} = Voir les messages sans réponses
{L_SEARCH_SELF} = Voir ses messages
{L_SEARCH_NEW} = Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ok, merci.
Pour "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" j'ai:
Comment le modifierai tu, stp?
Pour "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" j'ai:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a></li>
Comment le modifierai tu, stp?
Invité- Invité
Il faut le modifier ainsi:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_NEW}">Phrase remplaçant "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"</a></li>
Ah oui! yess
Merci! Ca le modifie sur l'index. Reste à trouver " Marquer tous les forums comme lus" et "Plus!"
Edit: j'ai trouver Par les forums comme lus. C'est bon , je vais pouvoir raccourcir un peu c'est titres.
Merci! Ca le modifie sur l'index. Reste à trouver " Marquer tous les forums comme lus" et "Plus!"
Edit: j'ai trouver Par les forums comme lus. C'est bon , je vais pouvoir raccourcir un peu c'est titres.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1