remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, je voudrais modifier cette phrase :Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Pour un seul forum en particulier, est ce possible ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Selendo le Ven 7 Aoû 2015 - 14:44, édité 1 fois
Re: remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Oui Selendo c'est possible en rajoutant un code javascript (^-^)
Voici le code que je viens de faire, qui marche sur mon forum test en phpbb2 :
Il faut remplacer /f1-ecriture par l'équivalent pour ton forum. Si par exemple l'adresse est celle ci https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code, on va mettre /f74-probleme-avec-un-script-un-code.
Voici le code que je viens de faire, qui marche sur mon forum test en phpbb2 :
- Code:
if(document.location.pathname == "/f1-ecriture") {
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
var nouveauTexte = "Au revoir !";
$("span.gen:contains('" + texte + "')").html(nouveauTexte);
});
}
Il faut remplacer /f1-ecriture par l'équivalent pour ton forum. Si par exemple l'adresse est celle ci https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code, on va mettre /f74-probleme-avec-un-script-un-code.
Re: remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
bonsoir
cela m'interresse aussi mais pour remplacer la phrase pour tout le forum
du style vous n'etes adhérent(e) donc vous n'avez pas accés a ce module
cela m'interresse aussi mais pour remplacer la phrase pour tout le forum
du style vous n'etes adhérent(e) donc vous n'avez pas accés a ce module
Coucou Mariok
Je pense que tu peux tenter de mettre ce javascript (à cocher "sur toutes les pages" au fait) :
EDIT :
Je pense qu'en cochant "sur les sous forum" et en remplaçant par ceci, ça marche aussi :
Je pense que tu peux tenter de mettre ce javascript (à cocher "sur toutes les pages" au fait) :
- Code:
if(/^\/f\d+-/.test(document.location.pathname)) {
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
var nouveauTexte = "Vous n’êtes pas adhérent(e) donc vous n'avez pas accès a ce module.";
});
}
EDIT :
Je pense qu'en cochant "sur les sous forum" et en remplaçant par ceci, ça marche aussi :
- Code:
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
var nouveauTexte = "Vous n’êtes pas adhérent(e) donc vous n'avez pas accès a ce module.";
});
Merci Nihil.
@mariok, il faut créer un nouveau topic.
@mariok, il faut créer un nouveau topic.