Rencontre réelle avec vos membres

+3
P-J
@Louis C.222004
fleur2
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Rencontre réelle avec vos membres Empty Rencontre réelle avec vos membres

Message par fleur2 Jeu 13 Aoû 2015 - 22:05

Bonsoir


les rencontres dans la vrais vie .

Avaient vous un jour rencontrées dans la vrais vie des membres de votre forum ?
Cette rencontre vous à telle apponter du bonheur ; ou aux contraire vous avais eue des mauvaises surprises !

Car sur le net et dans la vrais vie , les choses ne se ressentes pas de la même manière !

Pour ma part j'ai eue les deux de belles rencontres , qui dure encore ;de belle amitiers sont née !
Mais aussi de mauvaise surprises , qui ont fait que j'ai regretter de les avoirs rencontrées elle étaient charmante sur mon forum et sont transformer en négatif dans la vrais vie .

raconter nous vos rencontres bonne ou mauvaises amicales
fleur

Edite Modération : le titre a été changé pour qu'il corresponde mieux au sujet du débat.


Dernière édition par Elissa le Sam 17 Oct 2015 - 15:04, édité 2 fois (Raison : correction)
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par @Louis C.222004 Jeu 13 Aoû 2015 - 22:57

Bonsoir,

J'ai déjà rencontré certains de mes membres.

J'aurais bien aimé rencontrer un de mes administrateur (aurelien) pour le voir vraiment et rigolé... Parce que genre sur la Chat Box on rigole mais c'est pas pareil.. Sinon, mon modo, il a l'air mystérieux... J'aimerais bien le voir dans la vrai vie.

Et aussi, tous ceux qui m'ont l'air suspect. Ceux qui mente sur leur âge (pour vous rassurez, sa se voit tout de suite !)

Sinon, pour ceux que j'ai rencontré ben c'est mes amis d'écoles (d'ancien que j'ai rencontré il y a longtemps et que j'ai pu garder contact via les réseaux sociaux ou alors ceux qui était au collège avec moi.)
Et mes amis, la j'adore discuter avec eux parce que parfois on délire... Et je préfère clearer après le genre de discussion qu'on a lol.

Mais sa n'est pas parce que c'est mes amis que je reste cool seulement avec eux... Je reste aussi cool avec ceux que je connais pas..

Pour en revenir au sujet, oui j'ai déjà rencontré certains de mes membres et sa c'est bien passer !


Cordialement
Louis
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par fleur2 Jeu 13 Aoû 2015 - 23:39

bonsoir
Louis
je te remercie d'avoir participer , tu as très bien expliquer , tes expériences !
Pour ma part j'ai rencontres , un membre sur le forum il se trouvais qu'il était avocat dans la vrais vie , et nous à aidées pour un soucis , il est formidable ; ont garde de bon contacte.
Mais j'ai rencontres des personnes , par contre qui n’était pas du tout formidable !
Je pense que si je les avait vue dans la vrais vie je ne les aurais jamais approchée .
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par @Louis C.222004 Ven 14 Aoû 2015 - 13:40

Bonjour,

Je précise rencontre amicale pour ma part (sauf avec une amie qu'il s'est inscrite ou la ce autre sorte de rencontre Smile )

Cordialement
Louis
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par fleur2 Ven 14 Aoû 2015 - 21:03

bonsoir
je parle de rencontre amicale biensure mdrrrrr


Dernière édition par fleur2 le Dim 16 Aoû 2015 - 0:31, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par Bertagnes Sam 15 Aoû 2015 - 8:20

Les membres de mon forum se rencontrent deux à trois fois par an, nous sommes un groupe d'amis qui partageons beaucoup, tant sur la toile qu'en vrai.
Quand on communique pendant des années avec des personnes, on n'est pas surpris
de les connaître dans la vraie vie, ce sont exactement les mêmes !


Dernière édition par Bertagnes le Dim 16 Aoû 2015 - 20:17, édité 1 fois
avatar

Bertagnes
**

Masculin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 01/05/2015

http://unemenagerie.forumactif.org/
Bertagnes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par Alexarod Sam 15 Aoû 2015 - 14:06

Dans la "vraie" vie, oui désolé je suis chiant.
Ben j'ai rencontré une fille sur un forum il y a 10 ans, on s'est vu une ou deux fois, puis c'est devenu ma femme il y a une semaine donc oui ça peut apporter du bonheur. De même certains de mes amis viennent de forums.
Les mauvaises rencontres on les écarte avant de les voir en vrai normalement, enfin c'est mon conseil.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par Gislaine Sam 15 Aoû 2015 - 16:10

Bonjour
J'ai eu le plaisir de rencontrer des membres de mon forum,la barrière de la langue ne fut pas de tout repos mais on s'est bien débrouillés. Je me suis liée d'amitiés avec ma co-admin ,revues plusieurs fois.Je garde contact avec d'autres membres d'un autre forum ou je suis admin que j'ai rencontré. Une belle amitié pour la même passion, nous ne parlons pas que du patinage Laughing
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par Western Spaghetti Sam 15 Aoû 2015 - 17:33

Bonjour,

Après quelques déconvenues, je suis devenu ultra-méfiant batman Je n'accepte pas de rencontrer les gens "comme ça" sur un coup de tête parce que malheureusement sur internet, il y-a beaucoup d'éléments qui nous échappent et qui peuvent être mal-interprétés. Je privilégie les sorties entre plusieurs co-forumeurs comme ça... pas de p'tits moments gênants durant lesquels on cherche un bouton pour s'éjecter de là xD

Enfin bref, j'ai rencontré tout récemment plusieurs camarades de jeux et c'était super sympa puisque le cadre était récréatif colors On apprend à redécouvrir des personnes que l'on pensait bien connaitre à tort... c'est là qu'on s'aperçoit qu'un écran déforme pas mal de petites choses qui font toute la différence ^^

Après, je vais me permettre un ch'tite remarque : si vous êtes mineur, évitez de rencontrer une personne seule. On ne sait JAMAIS avec internet... tout le monde n'est pas bien intentionné Wink

PS : Félicitation Alexarod !!!! cheers cheers cheers
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par @Louis C.222004 Sam 15 Aoû 2015 - 21:42

Bonsoir,

Je sais, je m'éloigne un peu du sujet mais il faut aussi rester vigilant sur internet. Sa n'est pas une personne/membre qu'on à rencontré sur internet qu'il faut donner son adresse...

Internet, c'est bien mais dangereux !

HS pour Aexarod ::

Cordialement
@Louis C.222004
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par fleur2 Dim 16 Aoû 2015 - 0:27

Bonsoir
je suis contente de voir vos réponses qui m'aide bien pour mon enquête personnel .
Je suis ravie ;qu'il y a même eue un mariage, c'est magique , je comprend qu'il faut faire attention aussi sur le net comme dans la vie de ne pas rencontrée des gens seul , qu'il faut être majeur pour le faire .
Mais de faire le pas , c'est géniale pour ma part se fut quand même un choc,car ont n'imagine pas du tous la vrais vie; du réelle fantasme du net des écrits, ont imagine les personnes d'une manière et de les voire en vrai sa fait vraiment plaisir .
En tout j'ai fait 4 belle rencontre ; et une seule charmante personne sur mon forum qui après notre rencontre en famille , c'est trouvée par la suite un vrais petit monstre elle me voulais pour elle toute seule et sur un forum ont doit partageait avec tout les membres.
Les fautes c'est ma langue maternel Coluche

Fleur


Dernière édition par fleur2 le Lun 17 Aoû 2015 - 0:07, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par Alexarod Dim 16 Aoû 2015 - 21:43

Merci merci.
Bon malheureusement les membres du forum sur lequel nous nous sommes rencontrés sont perdus de vue depuis un moment, tant pis, z'auront pas de photos.
Et pour rebondir sur ce qui a été dit, une vidéo, bien parlante :
https://www.youtube.com/watch?v=apesabM9syg
Bon ien a plein d'autres sur you tube mais je viens de voir celle-ci et elle est pas mal faite.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rencontre réelle avec vos membres Empty Re: Rencontre réelle avec vos membres

Message par fleur2 Lun 17 Aoû 2015 - 0:13

bonsoir

bravo pour la video et merci d'avoir participer à ma demande!
c'est vrais que d'avoir la personne aux tel nous donne des indices si c'est un homme ou une femme et aux son de sa voix ont peu entendre l'age enfin je pense :

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum