Problème pour envoyer des post et des réponses..
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour envoyer des post et des réponses..
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19-08-15
Lien du forum : http://lemondedephan.joueurs-rpg.com/
Description du problème
Voilà, alors que j'étais occupé d'écrire un texte pour poster dans mon forum, celui ci, m'a indiqué ce message quand j'ai voulu le publier. J'ai essayé à maintes reprises et sur d'autres post, mais le problème persiste. Si vous sauriez me dire la cause du problèmes ? Cela m'aiderait énormément car c'est gênant étant donné que c'est mon forum..Si je pouvais avoir une réponse rapide, pour au moins me dire si c'est moi ou le forum, sa serait encore mieux! :p
Re: Problème pour envoyer des post et des réponses..
Bonjour,
d'après ce sujet, vous pourriez essayer de désactiver le HTML dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration.
Le problème persiste-t-il toujours après cette désactivation ?
Bonne journée !
d'après ce sujet, vous pourriez essayer de désactiver le HTML dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration.
Le problème persiste-t-il toujours après cette désactivation ?
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Si c'est le bouton " Activer le HTML" Il était déjà sur non.. :s
J'ai mis sur oui, pour pouvoir remettre sur non, mais aucun résultat..
Re-Bonsoir,
avez-vous essayé de voir si le problème persistait sous un autre navigateur ?
Sinon vous pouvez aller voir ici.
Bonne soirée !
avez-vous essayé de voir si le problème persistait sous un autre navigateur ?
Sinon vous pouvez aller voir ici.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Votre problème est remonté à un technicien.
Cordialement.
Un grand merci! Sa sera donc vite réglé ?
Merci de bien vouloir patienter jusqu'à demain matin que le technicien puisse prendre connaissance du problème.Cabush a écrit:Un grand merci! Sa sera donc vite réglé ?
Cordialement.
Pas de problèmes! Un grand merci à vous.
Bonjour Cabush,
Je n'obtiens pas le même message d'erreur que vous mais rencontre des difficultés pour poster sur votre forum.
En forçant les templates par défaut, le problème ne se pose plus (PA > Affichage > Templates, Forcer les templates par défaut: Oui).
Cela semble donc venir d'une des modifications que vous avez ajouté dans un des templates (peut-être le player audio?).
Je vous invite à poster un nouveau sujet dans la section Problème avec un script, un code sur ce forum pour que nos membres puissent vous aider.
Cordialement,
Vivi.
Je n'obtiens pas le même message d'erreur que vous mais rencontre des difficultés pour poster sur votre forum.
En forçant les templates par défaut, le problème ne se pose plus (PA > Affichage > Templates, Forcer les templates par défaut: Oui).
Cela semble donc venir d'une des modifications que vous avez ajouté dans un des templates (peut-être le player audio?).
Je vous invite à poster un nouveau sujet dans la section Problème avec un script, un code sur ce forum pour que nos membres puissent vous aider.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,Vivi a écrit:Bonjour Cabush,
Cordialement,
Vivi.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.