Revendiquer une adresse de forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Revendiquer une adresse de forum ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais créer un nouveau forum sur le thème de la Bretagne mais toutes les adresses cohérentes auxquelles j'avais pensé sont prises. Le problème c'est qu'elles sont prises mais non-utilisées (en tout cas je n'ai rien trouvé à ces adresses-là...) du coup, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'en revendiquer une dans la mesure où celui (ou celle) qui les a monopolisé n'en fait rien du tout quant à présent et n'en fera peut-être jamais rien...
En vous remerciant de votre compréhension !!!
Arthur
Je souhaiterais créer un nouveau forum sur le thème de la Bretagne mais toutes les adresses cohérentes auxquelles j'avais pensé sont prises. Le problème c'est qu'elles sont prises mais non-utilisées (en tout cas je n'ai rien trouvé à ces adresses-là...) du coup, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'en revendiquer une dans la mesure où celui (ou celle) qui les a monopolisé n'en fait rien du tout quant à présent et n'en fera peut-être jamais rien...
En vous remerciant de votre compréhension !!!
Arthur
Re: Revendiquer une adresse de forum ?
Bonjour ^^
En matière d'adresse web, la règle générale c'est premier arrivé premier servi.
Pas question de revendiquer quoi que ce soit si les adresses que vous convoitez sont inaccessibles y-compris si elles ne sont pas exploitées.
Tout sur les noms de domaines
Edité à 10h11
Les noms de domaine (ou de sous-domaine) ne comportent pas d'espace ni de caractères accentués ni de caractères spéciaux.
Pourrions nous avoir 2 ou 3 exemples d'adresses qui vous intéressaient ?
En matière d'adresse web, la règle générale c'est premier arrivé premier servi.
Pas question de revendiquer quoi que ce soit si les adresses que vous convoitez sont inaccessibles y-compris si elles ne sont pas exploitées.
Tout sur les noms de domaines
Edité à 10h11
Si une adresse est allouée, vous tombez obligatoirement sur quelque chose (page de l'hébergeur pour un domaine, page de maintenance pour un forum). Je pense plutôt que vous essayez de créer votre forum avec une adresse non valide.Le Roy arthur a écrit:Le problème c'est qu'elles sont prises mais non-utilisées (en tout cas je n'ai rien trouvé à ces adresses-là...)
Les noms de domaine (ou de sous-domaine) ne comportent pas d'espace ni de caractères accentués ni de caractères spéciaux.
Pourrions nous avoir 2 ou 3 exemples d'adresses qui vous intéressaient ?
Re: Revendiquer une adresse de forum ?
Bonjour Neptune,
En fait il devait y avoir un bug car au départ le site refusait catégoriquement toutes les adresses que je lui soumettais en m'indiquant qu'elles étaient indisponibles et puis brusquement, il a accepté toutes celles que je lui avais soumis auparavant. Donc le problème est réglé : j'ai exactement le nom que je voulais
Merci de votre aide !!!
Arthur
En fait il devait y avoir un bug car au départ le site refusait catégoriquement toutes les adresses que je lui soumettais en m'indiquant qu'elles étaient indisponibles et puis brusquement, il a accepté toutes celles que je lui avais soumis auparavant. Donc le problème est réglé : j'ai exactement le nom que je voulais
Merci de votre aide !!!
Arthur