Possibilité de personnaliser chaque forum à l'aide d'un logo individuel ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Possibilité de personnaliser chaque forum à l'aide d'un logo individuel ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 24/08/2015
Lien du forum : http://coeur-bretagne.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir à toutes et à tous,Je souhaiterai savoir s'il est possible d'attribuer un logo personnalisé à chacun de mes forums ? Actuellement, je ne parviens qu'à attribuer un logo collectif à tous mes forums ce qui visuellement, ne me convient pas...
Toujours dans le registre de l'apparence, au niveau de la structure de l'index, j'ai choisi la formule "séparer les catégories" en mode "complet". Le problème, ou en tout cas ce qui me gène c'est que le titre de chaque forum se retrouve en double (une en noir sur fond blanc, l'autre blanche sur fond noir...). Y a-t-il possibilité d'éviter cette répétition que je trouve parfaitement inutile, voir ridicule ?
Disons que dans l'idéal, je souhaiterai conserver le titre noir dans le bandeau blanc et rédiger une petite description dans le bandeau noir. V'là !!!
En vous remerciant pour vos lumières !!!
Arthur
Dernière édition par Le Roy arthur le Dim 30 Aoû 2015 - 11:07, édité 1 fois
Re: Possibilité de personnaliser chaque forum à l'aide d'un logo individuel ?
Bonsoir,
Quand vous dites "logo", vous voulez dire un petit logo représentatif de votre forum (vos forums) ?
Comme sur le FdF ?
Quand vous dites "logo", vous voulez dire un petit logo représentatif de votre forum (vos forums) ?
Comme sur le FdF ?
Bonsoir BlueGhost,
Oui comme ici en quelque sorte ! En fait après avoir trifouillé un peu tout, je suis arrivé à un semblant de résultat...
Disons que ce qui me pose réellement problème désormais, ce sont les titres des forums en double. Je souhaiterais supprimer l'un de ces deux titres et parvenir à un résultat comme ici, sur le FdF. Donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur ! Merci à toutes et à tous !!!
Arthur
Oui comme ici en quelque sorte ! En fait après avoir trifouillé un peu tout, je suis arrivé à un semblant de résultat...
Disons que ce qui me pose réellement problème désormais, ce sont les titres des forums en double. Je souhaiterais supprimer l'un de ces deux titres et parvenir à un résultat comme ici, sur le FdF. Donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur ! Merci à toutes et à tous !!!
Arthur
Chalut à toi,
Panneau d'administration Affichage Page d'accueil Structure et hiérarchie
Panneau d'administration Affichage Page d'accueil Structure et hiérarchie
Merci pour l'info Teurancher, mais en fait j'ai rusé pour obtenir un résultat qui me convient
Le Roy arthur a écrit:Merci pour l'info Teurancher, mais en fait j'ai rusé pour obtenir un résultat qui me convient
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |