Comment faire passer la couleur des groupes par dessus celle des lien ? (QEEL)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire passer la couleur des groupes par dessus celle des lien ? (QEEL)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://grimmeltown-rpg.forumactif.org
Description du problème
Bonjour !J'ai récemment ajouter un CSS pour changer la couleur de mes liens :
- Code:
a{
text-shadow: 0 0 5px rgba(0,0,0, 1), 0 0 5px rgba(0,0,0, 1);
color: RGBa(195, 189, 173, 1) !important;
}
Seulement, dans le QEEL les noms des groupes sont des liens vers les pages desdits groupes. Les noms des groupes (qui sont là pour que l'ont sache quelle couleur correspond à chacun d'entre eux) se retrouve tous de la couleur des liens.
Y a-t-il un moyen pour faire passer la couleur des groupes par dessus celle des liens ? Ou dans le cas échéant, pour que la couleur des liens ne s'applique pas dans le QEEL ?
Merci !
Dernière édition par Nellyce le Lun 31 Aoû 2015 - 14:09, édité 1 fois
Re: Comment faire passer la couleur des groupes par dessus celle des lien ? (QEEL)
Bonjour ^^
Si vous spécifiez le paramètre !important, votre CSS va écraser les choix faits sur le panneau admin. Supprimer ce paramètre devrait conserver la couleur des groupes.
Si vous spécifiez le paramètre !important, votre CSS va écraser les choix faits sur le panneau admin. Supprimer ce paramètre devrait conserver la couleur des groupes.
Re: Comment faire passer la couleur des groupes par dessus celle des lien ? (QEEL)
Effectivement, c'était évident oui ^^' J'ai donc essayé mais, déception, ça ne suffit pas :')
Vous avez ceci dans votre feuille CSS
De manière plus générale, faites extrêmement attention avec le paramètre !important.
Soit il ne sert à rien (comme plus haut), soit il agit là où l'on ne voudrait pas. Et dans de rares cas il est nécessaire.
- Code:
.gensmall{color:RGBa(195,189,173,1)!important;text-shadow:0 0 5px rgba(0,0,0,1), 0 0 5px rgba(0,0,0,1)}
De manière plus générale, faites extrêmement attention avec le paramètre !important.
Soit il ne sert à rien (comme plus haut), soit il agit là où l'on ne voudrait pas. Et dans de rares cas il est nécessaire.
Effectivement, désolée du dérangemetn pour si peux donc, je ferais attention à tenir un CSS un peu plus propre, merci beaucoup !
Nellyce a écrit:Effectivement, désolée du dérangemetn pour si peux donc, je ferais attention à tenir un CSS un peu plus propre, merci beaucoup !
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1