Adresse e-mail déjà associée à un autre compte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse e-mail déjà associée à un autre compte
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://jenemerappelleplus.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,Il y a quelques années j'avais créé un forum, et étais inscrit à divers forum de jeu etc.
J'ai laissé tombé un peu tout ça, et plus personne ne fréquente mon forum de départ.
Aujourd'hui j'aimerais créer un nouveau forum pour une association, mais lorsque je veux le faire, ça me dit que mon adresse est déjà associée à un compte.
J'ai donc fait le tour de mes anciens forums pour me désinscrire avec cette procédure.
https://www.forumactif.com/unscribe
Mais le problème reste toujours.
Avez-vous un moyen de me dire à quel compte est associé mon adresse e-mail s'il vous plaît ? (je n'ai même pas pu m'inscrire sur ce forum et j'ai dû utiliser mon adresse pro, les pseudo et password que j'utilise d'habitude ne marchant pas).
Si les modo et/ou admin peuvent m'aider (je leur enverrai mon adresse en PV) parce que j'ai essayais d'autres plateformes de création de forum mais bon.... ça vaut pas forumactif je trouve ^^
Merci pour votre aide
Dernière édition par rurounikenshin le Ven 11 Sep 2015 - 9:49, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Adresse e-mail déjà associée à un autre compte
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
L'adresse courriel n'est pas attachée à vos comptes mais à votre forum.
Vous devez par conséquent supprimer votre forum, ou choisir une autre adresse courriel pour créer un nouveau forum.
L'adresse courriel n'est pas attachée à vos comptes mais à votre forum.
Vous devez par conséquent supprimer votre forum, ou choisir une autre adresse courriel pour créer un nouveau forum.
Ben j'ai essayé de le faire, mais je ne me rappelle plus du mot de passe.
Alors j'ai essayé de le récupérer en mettant "Admin" et mon adresse e-mail, mais ça me dit que ça ne correspond pas..
Je suis bloqué.
Alors j'ai essayé de le récupérer en mettant "Admin" et mon adresse e-mail, mais ça me dit que ça ne correspond pas..
Je suis bloqué.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Merci beaucoup =)
J'ai envoyé le MP, j'attends donc la réponse.
J'ai envoyé le MP, j'attends donc la réponse.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Ah désolé Chacha ^^'
Tech s'est bien occupé de moi, donc tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous !
Tech s'est bien occupé de moi, donc tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous !