Demande de banière animée.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de banière animée.
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 1200x500
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) : [url=[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/url]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Les Amis du ModélimsePolice à utiliser : Script MT Bold italique
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire défiler le texte sur le bas de l'image?
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | Commande validée Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres. Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message. Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par batelier19 le Sam 26 Sep 2015 - 18:12, édité 1 fois
Re: Demande de banière animée.
Petit up
Bonsoir
Les dimensions de votre image sont 800 x 600px,
l'agrandir à vos dimensions la déforme, ce qui n'est pas très esthétique.
Je vous propose un compromis, de garder le ratio original de l'image
mais en coupant une partie du haut et du bas, en préservant le navire.
Cordialement
Les dimensions de votre image sont 800 x 600px,
l'agrandir à vos dimensions la déforme, ce qui n'est pas très esthétique.
Je vous propose un compromis, de garder le ratio original de l'image
mais en coupant une partie du haut et du bas, en préservant le navire.
- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/771538AmisModeleV2.gif
- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/332650AmisModeleV4.gif
Cordialement
Bonjour,
Je suis d'accord que cela n'est pas très esthétique mais je suis obligé de la déformer (1100x500pxl) sinon elle est trop haut. Si vous pouvez me refaire la première image mais avec la même taille d'écriture que sur la deuxième et à la bonne dimension (1100X500pxl) ça serai nickel chrome.
Merci d'avance.
Je suis d'accord que cela n'est pas très esthétique mais je suis obligé de la déformer (1100x500pxl) sinon elle est trop haut. Si vous pouvez me refaire la première image mais avec la même taille d'écriture que sur la deuxième et à la bonne dimension (1100X500pxl) ça serai nickel chrome.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je ne sais pas faire les animations donc je vais vous proposer un Header vierge d'écriture en 1100 x 500 si vous souhaitez l'utiliser pour y faire ajouter une écriture en animation, et 2 avec des écritures sans animations :
Bonne fin de journée,
AdminSL
Je ne sais pas faire les animations donc je vais vous proposer un Header vierge d'écriture en 1100 x 500 si vous souhaitez l'utiliser pour y faire ajouter une écriture en animation, et 2 avec des écritures sans animations :
Bonne fin de journée,
AdminSL
Bonjour,
Dans ce cas il faudrait prendre la première photo et y ajouté l'amination avec le texte et dans ce cas là ça sera bon pour moi.
Dans ce cas il faudrait prendre la première photo et y ajouté l'amination avec le texte et dans ce cas là ça sera bon pour moi.
Re bonjour
Je me suis permise de retenir vos premières dimensions 1200x400px.
Et vous propose le header retouché et adapté à celles-ci.
J'ai mis un léger temps de pause au centre du défilement pour marquer la visibilité du nom de votre forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement
Je me suis permise de retenir vos premières dimensions 1200x400px.
Et vous propose le header retouché et adapté à celles-ci.
J'ai mis un léger temps de pause au centre du défilement pour marquer la visibilité du nom de votre forum.
- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/825493AmisModlismeV26915.gif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre travail. Kassydy pour moi c'est bon je prends ta dernière image c'est parfait.
Je vais éditer mon 1er message et le marquer comme résolue.
Merci à tous pour votre travail et votre patience.
Amitiés.
Je vous remercie pour votre travail. Kassydy pour moi c'est bon je prends ta dernière image c'est parfait.
Je vais éditer mon 1er message et le marquer comme résolue.
Merci à tous pour votre travail et votre patience.
Amitiés.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1