Barre de bouton de forum complète
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de bouton de forum complète
Nature de la création : barre de boutons de forum
Taille de la création (en pixels) : 100px de long sur du 55 de haut
Avec ou sans animation : un effet de signalant les nouveaux messages, comme une lueur ou un clignotement lent
Couleur de fond : Un fond n'est pas obligatoire, une police sur transparence ou sur simple image me convient aussi !
Lien(s) image(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'aimerais l'intégré, mais de quelle manière précise, c'est ouvert à la proposition)
Texte à insérer : Une barre complète, comme sur le forum
Lien police à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur police : Brun-beige-bordeau ou autre proposition allant en harmonie avec le forum
Lien de mon forum forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus : La barre qui est en place actuellement a été faite par mes soins par faute de mieux, comme la bannière, mais je peine à trouver un rendu qui me convient et je sollicite votre aide !
C'est vraiment gentil de prendre votre temps pour moi
Taille de la création (en pixels) : 100px de long sur du 55 de haut
Avec ou sans animation : un effet de signalant les nouveaux messages, comme une lueur ou un clignotement lent
Couleur de fond : Un fond n'est pas obligatoire, une police sur transparence ou sur simple image me convient aussi !
Lien(s) image(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'aimerais l'intégré, mais de quelle manière précise, c'est ouvert à la proposition)
Texte à insérer : Une barre complète, comme sur le forum
Lien police à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur police : Brun-beige-bordeau ou autre proposition allant en harmonie avec le forum
Lien de mon forum forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus : La barre qui est en place actuellement a été faite par mes soins par faute de mieux, comme la bannière, mais je peine à trouver un rendu qui me convient et je sollicite votre aide !
C'est vraiment gentil de prendre votre temps pour moi
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | Commande validée Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres. Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message. Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Etherdriel le Lun 19 Oct 2015 - 12:05, édité 1 fois
Re: Barre de bouton de forum complète
Bonjour,
Vous parlez de la barre de navigation ?
Si oui, pourriez-vous indiquer tous les boutons à insérer ?
Vous parlez de la barre de navigation ?
Si oui, pourriez-vous indiquer tous les boutons à insérer ?
Oui, pardon ! La barre de navigation, que je ne me trompe pas ;
Forum
Calendrier
F.A.Q
Recherche ou chercher
membres
Groupes
Mp ( Normal et en cas de réception)
S'inscrire
Entrer
Sortir
Forum
Calendrier
F.A.Q
Recherche ou chercher
membres
Groupes
Mp ( Normal et en cas de réception)
S'inscrire
Entrer
Sortir
J'adore la police, l'encadrement, mais je n'aime pas les deux image de chaque côté, trop steampunk à mon goût :3 Mais le reste, c'est top !
J'approuve ! Elle est géniale, vraiment, je peux l'avoir au complet ?
Re , tout est dans le fichier ci-joint.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
- Fichiers joints
Je changerais juste le mp je pense, mais c'est top ! Merci beaucoup pour votre travail, j'adore ! Je dois faire un autre post pour une commande, mais vu que je voudrais que ce soit de la même pattes que les premiers, donc fait par vous, comment je fais ?
Bonjour , je ne sais pas quoi vous répondre ... passez votre commande.
Bonjour,
Oui vous pouvez passer une nouvelle commande. Après validation, si jay.ervein est toujours disponible, il pourra vous aider.
Merci à vous jay.ervein d'avoir pris cette commande ! Belle réalisation !
- Si la commande est terminée:
N'oubliez pas d'enregistrer la création sur votre ordinateur.
Oui vous pouvez passer une nouvelle commande. Après validation, si jay.ervein est toujours disponible, il pourra vous aider.
Merci à vous jay.ervein d'avoir pris cette commande ! Belle réalisation !
- Si la commande est terminée:
- Cliquez sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de votre premier message du sujet ;
- Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au dessus de la zone de titre ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Enfin validez avec le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
N'oubliez pas d'enregistrer la création sur votre ordinateur.