Boutons éditeurs de texte
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons éditeurs de texte
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://themazerunner-forum.fr/
Description du problème
Bonjour,J'essaye de modifier le fonctionnement du bouton des smileys en n'en créant un nouveau. Cependant, je ne sais pas comment s'affiche les smileys. Est-ce par une variable ?
Pourriez vous me l'indiquer ? Cordialement.
1baptiste
Dernière édition par 1baptiste le Ven 11 Sep 2015 - 23:02, édité 1 fois
Re: Boutons éditeurs de texte
Bonjour, les smileys s'affichent seuls en fait.
Pour crée un smiley, il suffit d'aller dans affichage puis smiley. Après ça il suffit d'en éditer un pour voir comme cela fonctionne et de refaire sur un nouveau avec l'image et l'imagination du nommage de smiley
Pour crée un smiley, il suffit d'aller dans affichage puis smiley. Après ça il suffit d'en éditer un pour voir comme cela fonctionne et de refaire sur un nouveau avec l'image et l'imagination du nommage de smiley
1baptiste a écrit:
Bonjour,
J'essaye de modifier le fonctionnement du bouton des smileys en n'en créant un nouveau. Cependant, je ne sais pas comment s'affiche les smileys. Est-ce par une variable ?
Pourriez vous me l'indiquer ? Cordialement.
1baptiste
Tu devrais plutôt expliquer ce que tu cherche à faire exactement parce que la c'est vraiment pas clair
Es ce que tu veux supprimer le bouton ? Modifier son icône ? Autre ?
Parce que ''modifier son fonctionnement en en créant un nouveau'' ça ne veux pas dire grand chose de compréhensible ^^
Je ne suis probablement pas en mesure de répondre à ta question , mais rédigée comme tu l'as fait je pense que personne ne le pourra , tu devrais reformuler
Bizzz
Bonjour,
Vous pouvez intégrer la fenêtre des smiley où vous désirez avec ce petit bout de code HTML :
Mais en effet il serait mieux de savoir exactement ce que vous désirez faire afin d'obtenir une aide efficace .
Cordialement .
Vous pouvez intégrer la fenêtre des smiley où vous désirez avec ce petit bout de code HTML :
- Code:
<iframe id="quickEmojInternal" style="width: 100%; height: auto;" src="/smilies.forum?mode=smilies_frame"></iframe>
Mais en effet il serait mieux de savoir exactement ce que vous désirez faire afin d'obtenir une aide efficace .
Cordialement .
Si par exemple tu veux enlever l'icône smileys des réponses rapides , mets ceci dans ton css
Bizzz
- Code:
/** désactiver le bouton smileys des réponses rapides **/
.sceditor-button-emoticon {display:none !important;}
Bizzz
SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour,
- Code:
<iframe id="quickEmojInternal" style="width: 100%; height: auto;" src="/smilies.forum?mode=smilies_frame"></iframe>
Cordialement .
Génial c'est exactement se que je souhaitais ! Je mets en merci beaucoup.
Pour répondre à la question de @neco : c'est pour l'intégrer sur la version mobile.