Affichage dans la page d'accueil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage dans la page d'accueil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://fairy-tail.forumgratuit.be
Description du problème
Bonjour tout le monde !!Voila j'ai une petite question relatif a mon code de la pa. J'ai cherché mais je ne trouve pas la balise en question.
C'est qu'elle balise ou fonction du code qu'il faut que je retire?
Voila j'ai un effet pas très glamour et qui fait mal aux yeux et j'aimerais je le retiré.
- première image:
et
- au passage de la souris:
Merci beaucoup pour l'attention et bonne journée /soirée
Dernière édition par misao doragon le Dim 13 Sep 2015 - 22:55, édité 1 fois
Re: Affichage dans la page d'accueil
bonjour , le forum est actuellement fermer ..donc pas de visibilité sur la PA ..
Invité- Invité
désolé voila c'est ouvert
re, vous avez les class comme ceci
il vous faut donc agir sur les clas en >>> :hover
si vous avez peur de faire des bêtises ,affiché nous les class avec les infos (les border ,les couleur ,les transition ,ect,ect, )que vous voulez enlever exactement ,ont vous indiquera la marche a suivre ....
- Code:
.bienvenue{ les divers informations }
.bienvenue:hover{ les divers information en hover }
.news{ idem }
.news:hover{ idem}
.mderoul{idem }
.mderoul:hover{idem }
.contexte{idem }
.contexte:hover{ idem}
.boitext{ idem}
.boitext:hover{ idem}
il vous faut donc agir sur les clas en >>> :hover
si vous avez peur de faire des bêtises ,affiché nous les class avec les infos (les border ,les couleur ,les transition ,ect,ect, )que vous voulez enlever exactement ,ont vous indiquera la marche a suivre ....
Invité- Invité
Oui j'aimerais bien. J'ai beau tester de nouvelle chose que rien ne va comme je veux.
Ce que je veux faire c'est enlever le texte qui se tasse sur lui même quand on passe la souris et la couleur noir qui se transforme en blanc
- Code:
.bienvenue{
background:#F0F0F0;
border: 2px double #7184a3;
width:300px;height:160px;
border-radius: 10px 0px;word-wrap:break-word;padding:3px;
display:inline-block;
transition:2s;
-moz-transition: 2s;
-webkit-transition:2s;}
.bienvenue:hover{
border: 2px double #0d206b;
border-radius: 0px 10px;color: #d1c7b8;
transition:2s;
-moz-transition: 2s;
-webkit-transition:2s;}
Ce que je veux faire c'est enlever le texte qui se tasse sur lui même quand on passe la souris et la couleur noir qui se transforme en blanc
ont va tenter de faire au plus simple ,trouvé la class
et passer le
et rajouté
et dite moi si c'est mieux.
- Code:
.Boitext:hover{}
et passer le
- Code:
font-size:12px;
- Code:
font-size:13px;
et rajouté
- Code:
color:#41392d !important;
et dite moi si c'est mieux.
Invité- Invité
Désolé mais je ne vois pas ou se trouve le size. Dans le hover y en a pas ni dans le simple
Bonjour ^^
PA > Modules > HTML et javascript > Gestion des pages HTML.
Le CSS est intégré à la page faisant office de page d'accueil.
misao doragon a écrit:Désolé mais je ne vois pas ou se trouve le size. Dans le hover y en a pas ni dans le simple
PA > Modules > HTML et javascript > Gestion des pages HTML.
Le CSS est intégré à la page faisant office de page d'accueil.
pardonnez ma blondeur !!! En fait je regardais au morceau de code de "Bienvenue"
Oui donc, je n'ai pas eu besoin a changer mon code puisqu'il est déjà comme vous le conseiller.
Edit: Bon j'ai réussi a retirer la couleur blanche qui m'embêtais et qui faisais qu'on ne voyait plus rien et qui faisait mal aux yeux mais j'ai toujours se problème de "tassement" ou de rétrécissement des lettres quand on passe la souris par dessus. Si on attend sur une case on voit le changement s'effectuer sur les trois autres également.
Oui donc, je n'ai pas eu besoin a changer mon code puisqu'il est déjà comme vous le conseiller.
Edit: Bon j'ai réussi a retirer la couleur blanche qui m'embêtais et qui faisais qu'on ne voyait plus rien et qui faisait mal aux yeux mais j'ai toujours se problème de "tassement" ou de rétrécissement des lettres quand on passe la souris par dessus. Si on attend sur une case on voit le changement s'effectuer sur les trois autres également.
Comme vous l'a expliqué R-max vous avez défini une taille de 13px à l'état normal et de seulement 12px à l'état survolé
j'avais pas compris comme ça.
J'avais compris que la balise qu'il m'indiquait, il fallait que je la passe a 13px. D'ou le "et passer le" donc prend cette mesure et "a" qui me disait tu change en ça.
Je m'en excuse. Mais merci ça a tout arrangé l'effet n'est plus la
J'avais compris que la balise qu'il m'indiquait, il fallait que je la passe a 13px. D'ou le "et passer le" donc prend cette mesure et "a" qui me disait tu change en ça.
Je m'en excuse. Mais merci ça a tout arrangé l'effet n'est plus la
re- je me suis peut être mal exprimé , quand ont a l’habitude cela parait simple ,et ont en oublie de faire des précisions , le principal c'est que l'ont soit arrivé au résulta souhaiter ..
Invité- Invité
oui ^^ merci beaucoup