Tutos non opérationnel
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tutos non opérationnel
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://blablabla.skyforum.net/
Description du problème
Lorsqu’on fait un tuto souvent on nous demande de changer 2 choses j’ai remarqué :Les modifications css et Le code javascript. A propos du code css à rajouter : on le met bien sur la ligne 1 tout au début ? C’est jamais précisé sur les tutos. A propos du code javascript : Activer la gestion des codes javascript : c’est toujours sur NON. C’est normal ? Car on demande jamais dans les tutos de le mettre sur OUI.. Or, j’ai l’impression que mes modifications par exemple des codes Javascript n’est pas pris en compte.
Dernière édition par kyokiki le Jeu 17 Sep 2015 - 16:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ttos non opérationnel
Bonjour,
si vous voulez qu'un code Javascript fonctionne, il faut choisir "Oui" sur "Activer la gestion des codes Javascript" Si vous restez sur Non, le code ne fonctionnera pas.
Pour le CSS : le code CSS que vous ajoutez doit suivre le précédent, et s'il est le premier, sur la première ligne.
Bonne journée !
si vous voulez qu'un code Javascript fonctionne, il faut choisir "Oui" sur "Activer la gestion des codes Javascript" Si vous restez sur Non, le code ne fonctionnera pas.
Pour le CSS : le code CSS que vous ajoutez doit suivre le précédent, et s'il est le premier, sur la première ligne.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015