Obtenir une facture suite à l'achat de crédits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Obtenir une facture suite à l'achat de crédits
Bonjour,
Nous venons d'effectuer un achat de crédits via PayPal pour notre forum et nous voudrions pouvoir obtenir une facture de cette transaction.
Que faut-il faire pour cela ?
Merci.
ps : l'avis de paiement de PayPal reçu par e-mail suite au paiement des crédits n'est en rien une facture
Nous venons d'effectuer un achat de crédits via PayPal pour notre forum et nous voudrions pouvoir obtenir une facture de cette transaction.
Que faut-il faire pour cela ?
Merci.
ps : l'avis de paiement de PayPal reçu par e-mail suite au paiement des crédits n'est en rien une facture
Dernière édition par Tyma le Jeu 17 Sep 2015 - 19:12, édité 1 fois
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Re: Obtenir une facture suite à l'achat de crédits
Bonjour,
Oui cela est possible.
Est-ce que la facture doit être réalisée aux coordonnées du nom de domaine de votre forum clic-clac-forum.com?
Cordialement,
Vivi.
Oui cela est possible.
Est-ce que la facture doit être réalisée aux coordonnées du nom de domaine de votre forum clic-clac-forum.com?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Oui effectivement il s'agit bien de ce forum.
Avez-vous la possibilité de récupérer les coordonnées que nous avons indiqué lors de notre paiement via PayPal, ou dois-je vous les indiquer ?
Avez-vous la possibilité de récupérer les coordonnées que nous avons indiqué lors de notre paiement via PayPal, ou dois-je vous les indiquer ?
Tyma- ****
-
Nous pouvons récupérer les coordonnées indiqués lors de la commande du nom de domaine de votre forum.
Si elles sont différentes de celles indiquées lors de votre récent paiement via Paypal, vous pouvez me les transmettre par .
Si elles sont différentes de celles indiquées lors de votre récent paiement via Paypal, vous pouvez me les transmettre par .
Shadow- Modéractive
-
Je vais vous transmettre les coordonnées à indiquer en message privé.
Merci de votre attention.
Merci de votre attention.
Tyma- ****
-
Bien reçu, je verrouille ce sujet.
Edit: Transmis par MP. Sujet archivé.
Edit: Transmis par MP. Sujet archivé.
Shadow- Modéractive
-