Comment retrouver ses questions/réponses ici ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment retrouver ses questions/réponses ici ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://blablabla.skyforum.net/
Description du problème
Voilà j'ai posé plein de questions ici et certaines j'aimerai les modifier sauf que je ne sais pas comment faire pour les retrouver ?Idem j'ai posé des questions et obtenu des réponses et j'aimerai bien les relire. Comment je dois faire ?
Dernière édition par kyokiki le Jeu 17 Sep 2015 - 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment retrouver ses questions/réponsess ici ?
Bonjour,
vous pouvez vous rendre sur votre profil ou sur le "Bienvenue Pseudo" dans la toolbar. Vous cliquez sur "Mes sujets" et vous pouvez accéder à tous vos sujets.
Bonne journée !
vous pouvez vous rendre sur votre profil ou sur le "Bienvenue Pseudo" dans la toolbar. Vous cliquez sur "Mes sujets" et vous pouvez accéder à tous vos sujets.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: Comment retrouver ses questions/réponses ici ?
Bonjour ^^
Toolbar > Bienvenue untel > Mes sujets pour les sujets auxquels vous avez participé
Toolbar > Bienvenue Untel > Voir mon profil > Onglet Statistiques > Lien "Nombre de sujets ouvert dans le forum" pour les sujets dont vous êtes l'auteur
Ces deux recherches sont limitées à 257 résultats. Au-delà il faut utiliser la recherche de la barre de menu ou la recherche via Google.
Toolbar > Bienvenue untel > Mes sujets pour les sujets auxquels vous avez participé
Toolbar > Bienvenue Untel > Voir mon profil > Onglet Statistiques > Lien "Nombre de sujets ouvert dans le forum" pour les sujets dont vous êtes l'auteur
Ces deux recherches sont limitées à 257 résultats. Au-delà il faut utiliser la recherche de la barre de menu ou la recherche via Google.
Re: Comment retrouver ses questions/réponses ici ?
Bonjour,
Vous parlez du Forum des forums ? Si j'ai bien compris, vous pourrez retrouver tous les sujets que vous avez ouverts ici : Sujets ouverts par.... Par contre, les sujets qui ont été supprimés par l'équipe de modération n'apparaîtront pas dans la liste.
Bonne journée,
Cordialement
EDIT : trop tard...
Vous parlez du Forum des forums ? Si j'ai bien compris, vous pourrez retrouver tous les sujets que vous avez ouverts ici : Sujets ouverts par.... Par contre, les sujets qui ont été supprimés par l'équipe de modération n'apparaîtront pas dans la liste.
Bonne journée,
Cordialement
EDIT : trop tard...
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014