Inverser l'ordre d'affichage des notifications.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Inverser l'ordre d'affichage des notifications.
Bonjour !
J'avais déjà créé un topic à ce sujet il me semble , mais ne le retrouvant plus, ni n'ayant obtenu de réponse, je me permets de reposter:
Existe-t-il un code permettant d'inverser l'affichage des notifications de la barre de notifications, à savoir, avoir les informations les plus récentes en haut et les plus anciennes en bas.
Merxi d'avance de votre attention ! =)
J'avais déjà créé un topic à ce sujet il me semble , mais ne le retrouvant plus, ni n'ayant obtenu de réponse, je me permets de reposter:
Existe-t-il un code permettant d'inverser l'affichage des notifications de la barre de notifications, à savoir, avoir les informations les plus récentes en haut et les plus anciennes en bas.
Merxi d'avance de votre attention ! =)
Dernière édition par WyvernNE le Lun 21 Sep 2015 - 10:43, édité 1 fois
Re: Inverser l'ordre d'affichage des notifications.
Bonjour ^^
Je ne saurais dire si cela est réalisable par script mais en tout cas je pense que cette demande devrait faire l'objet d'une suggestion (Inverser l'ordre des notifs ou rajouter une option permettant de choisir (depuis le PA ou encore mieux depuis le profil de chaque membre avec un réglage par défaut sur le PA).
Pour ma part je suis convaincu qu'une telle suggestion serait largement approuvée (surtout si elle est formulée en laissant le choix à chaque forum et éventuellement chaque membre)
Je ne saurais dire si cela est réalisable par script mais en tout cas je pense que cette demande devrait faire l'objet d'une suggestion (Inverser l'ordre des notifs ou rajouter une option permettant de choisir (depuis le PA ou encore mieux depuis le profil de chaque membre avec un réglage par défaut sur le PA).
Pour ma part je suis convaincu qu'une telle suggestion serait largement approuvée (surtout si elle est formulée en laissant le choix à chaque forum et éventuellement chaque membre)
D'accord, je proposerai ça un de ces jours, merci Neptune!
Bonjour.
C'est possible en Javascript essayez avec le code suivant:
C'est possible en Javascript essayez avec le code suivant:
- Code:
$(window).load(function(){setTimeout(function(){
var a=document.getElementById("notif_list"),b,c;
if(a&&a.hasChildNodes()){
b=a.querySelectorAll('li[id^="n"]');
if(b.length>1)for(c=b.length-1;c>0;c--){a.insertBefore(b[c],b[0])}
}},1000)});
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
.. | Bonjour, Attention, cela fait 11 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Pardon de ne pas avoir redonné de nouvelles. Votre code fonctionne ! Merci beaucoup ! Je passe le sujet en résolu. Bonne journée ! =)