lien forum bloqué
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lien forum bloqué
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 22/09/2015
Lien du forum : http://militariamapassion.com
Description du problème
BonjourLe lien à mon forum ne fonctionne plus, en cause un fichier robots.txt .(voir en recherche Google)
Je n'ai pas créé ce fichier ,ce matin je suis allé sur mon forum sans aucun problème .A ma seconde connexion vers 10h je n'avais plus accès
Merci pour votre aide
Claude
Dernière édition par claudedittutu le Mar 22 Sep - 15:00, édité 1 fois
Re: lien forum bloqué
Bonjour claudedittutu,
J'accède parfaitement à votre forum.
Quel message d'erreur rencontrez-vous?
Le message de Google indique seulement que les pages du site n'ont pas pu être indexées car l'accès au forum lui est refusé (ce qui est normal vu que vous avez bloqué l'accès au forum aux invités et donc aux moteurs de recherche).
Cordialement,
Vivi.
J'accède parfaitement à votre forum.
- militariamapassion:
Quel message d'erreur rencontrez-vous?
Le message de Google indique seulement que les pages du site n'ont pas pu être indexées car l'accès au forum lui est refusé (ce qui est normal vu que vous avez bloqué l'accès au forum aux invités et donc aux moteurs de recherche).
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Il ter suffit de ne pas passer par Google, mais par les favoris de ton navigateur.
Il ter suffit de ne pas passer par Google, mais par les favoris de ton navigateur.
acces forum
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Le lien dans mes favoris ne fonctionne pas non plus je suppose qu'il se rapporte à Google ?
Comment créer un nouveau lien sans passer par Google
Merci à toi
Je n'ai pas de message d'erreur sur votre forum.
Le problème est-il toujours en cours? Sur quelle page êtes-vous exactement?
Pour information, les deux messages n'ont aucun rapport:
- Le premier étant émis par Google comme je vous l'ai indiqué plus haut.
- Le deuxième étant un problème côté Forumactif.
Le problème est-il toujours en cours? Sur quelle page êtes-vous exactement?
Pour information, les deux messages n'ont aucun rapport:
- Le premier étant émis par Google comme je vous l'ai indiqué plus haut.
- Le deuxième étant un problème côté Forumactif.
Shadow- Modéractive
-
En fait j'accède à mon forum par un autre lien Google (annexe)
Mais dès que je suis dans le forum et que je clique sur un lien ,par exemple "accueil "de" nouveau la page d'alerte de Google s'affiche
Vous me dite avoir accès a mon forum Est-ce via Google ou autre?
Encore un exemple ,quand je suis dans l'interface administrateur et que je clique sur "voir le forum " de nouveau le même problème ,mon dieu comment sortir de ce marasme
Merci pour vos réponses
Claude
Mais dès que je suis dans le forum et que je clique sur un lien ,par exemple "accueil "de" nouveau la page d'alerte de Google s'affiche
Vous me dite avoir accès a mon forum Est-ce via Google ou autre?
Encore un exemple ,quand je suis dans l'interface administrateur et que je clique sur "voir le forum " de nouveau le même problème ,mon dieu comment sortir de ce marasme
Merci pour vos réponses
Claude
Dans l'interface utilisateur ou se trouve la page que me permet de donner accès à Google ?
Merci
Merci
J'y accède parfaitement par:
- google
- en tapant l'adresse directement dans la barre du navigateur
Avez-vous essayé de vider le cache?
Cordialement,
Vivi.
- en tapant l'adresse directement dans la barre du navigateur
- Ce que je vois:
Avez-vous essayé de vider le cache?
Je ne comprends pas votre demande.... Google n'a rien à voir avec le message d'erreur (Critical error) que vous rencontré sur le forum.claudedittutu a écrit:Dans l'interface utilisateur ou se trouve la page que me permet de donner accès à Google ?
Merci
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Miracle tout fonctionne à nouveau ,et rien n'a été fait ,peut-être chez vous ?,je n'y comprend plus rien .
Désolé de vous avoir dérangé
Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre et on ne cherchera pas le pourquoi
Bonne journée et encore merci
Claude
Désolé de vous avoir dérangé
Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre et on ne cherchera pas le pourquoi
Bonne journée et encore merci
Claude
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci pour votre retour.
Pour précision, le fichier robots.txt n'empêche en rien l'accès au forum pour vous.
Ce message indique seulement que le moteur de recherche (ici Google) n'a pas pu indexer le contenu du site (car le forum est complètement fermé aux invités).
Shadow- Modéractive
-