[Admin] Pas d'accès forum après restauration.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Admin] Pas d'accès forum après restauration.
Madame, Monsieur,
J'ai un petit soucis, j'ai fais une restauration de mon Forum : http://alliance-heros.forumactif.org/ ! Le soucis c'est que je n'arrive plus à m'y connecter avec les logs habituels, mais je n'ai plus l'email reçus lors de la création du compte pour ce forum, pourriez-vous m'aider ?!
Cordialement,
J'ai un petit soucis, j'ai fais une restauration de mon Forum : http://alliance-heros.forumactif.org/ ! Le soucis c'est que je n'arrive plus à m'y connecter avec les logs habituels, mais je n'ai plus l'email reçus lors de la création du compte pour ce forum, pourriez-vous m'aider ?!
Cordialement,
Re: [Admin] Pas d'accès forum après restauration.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Je regarderais après car le soucis c'est qu'avoir tester plusieurs fois avant ça me ban 9ominutes ..
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.•Azyx• a écrit:Je regarderais après car le soucis c'est qu'avoir tester plusieurs fois avant ça me ban 9ominutes ..
Cordialement.
C'est nickel merci bcp ! Si j'ai le soucis sur un autre forum je dois vous recontacter? #Même chose mais c'est un vieux forum.
•Azyx• a écrit:C'est nickel merci bcp ! Si j'ai le soucis sur un autre forum je dois vous recontacter? #Même chose mais c'est un vieux forum.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
L'accès au forum http://alliance-heros.forumactif.org/ étant résolu, je verrouille ce sujet.
Cordialement