Bloquer l'accès à la ChatBox pour un Groupe
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bloquer l'accès à la ChatBox pour un Groupe
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : /
Personnes concernées par le problème : /
Lien du forum : /
Description du problème
Bonjour,Je tiens d'abord à préciser que n'ayant pas l'accord officiel de mes Admins, je préfère ne pas donner le lien du forum.
J'ai mon propre forum, mais il n'est pas du tout développé pour le moment
Je suis actuellement Modératrice et, après plusieurs invasions de Trolls sur notre ChatBox (harcèlement, tentatives d'intimidation auprès des joueurs, se faire passer pour des Admin et Modo de ForumActif, ...), nous -Admins et moi-même- nous sommes mises d'accord sur le fait qu'il serait bien de bloquer l'accès de la ChatBox aux Non-Validés. Cela implique en effet tous les nouveaux voulant adhérer réellement au forum, mais le fait que trop de nouveaux traînent sur la CB au lieu de faire une fiche de présentation (nous sommes exigeants sur la qualité d'écriture) nous conforte dans l'idée de bloquer l'accès de la ChatBox aux non-membres.
Notre équipe se compose tout de même de deux webmaster, mais elles n'ont pas trouvé de solutions dans le code pour empêcher certaines personnes de s'y rendre. J'ai moi même regardé ici. Puis, j'ai songé à créer un Groupe Non-Validés afin de pouvoir modifier les accès des différents groupes du forum, et je suis tombée sur ce topic... mais je reste perplexe. N'y a-t-il vraiment aucune solution hormis bannir les membres un à un ?
Dans ce cas, peut-être devrais-je déplacer ma question dans la partie suggestion
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Sincèrement,
Z
Dernière édition par Zaiphir le Mer 30 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois
Re: Bloquer l'accès à la ChatBox pour un Groupe
Bonjour,
il est possible que ceci ne soit pas réalisable comme dit dans ce message. Les choses n'ont pas vraiment changé depuis celui-ci et aujourd'hui.
Bonne journée !
il est possible que ceci ne soit pas réalisable comme dit dans ce message. Les choses n'ont pas vraiment changé depuis celui-ci et aujourd'hui.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide
Je n'avais en effet pas été voir de ce côté là. J'attendrais donc ce changement ♫
Bonne journée !
Merci pour cette réponse rapide
Je n'avais en effet pas été voir de ce côté là. J'attendrais donc ce changement ♫
Bonne journée !
Bonjour ^^
Il n'est pas possible d'interdire réellement la chatbox aux nouveaux mais il est possible de bricoler de sorte que la chatbox ne soit pas visible des membres remplissant ou ne remplissant pas certains critères.
Malheureusement pour la chatbox pleine page je ne vois pas comment parvenir à un résultat équivalent
Il n'est pas possible d'interdire réellement la chatbox aux nouveaux mais il est possible de bricoler de sorte que la chatbox ne soit pas visible des membres remplissant ou ne remplissant pas certains critères.
Malheureusement pour la chatbox pleine page je ne vois pas comment parvenir à un résultat équivalent
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|