Insérer une page HTML dans la navigation avec CSS
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer une page HTML dans la navigation avec CSS
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://toadius-dmh.forumactif.be/
Description du problème
Bonjour,J'ai suivi ce tutoriel pour avoir mes images qui clignotent lorsqu'on passe dessus. Comment puis-je insérer une page HTML créée par mes soins dans le menu de navigation dans le même style que les autres boutons ?
Merci beaucoup.
Dernière édition par Archimus le Jeu 1 Oct 2015 - 0:16, édité 1 fois
Re: Insérer une page HTML dans la navigation avec CSS
bonsoir , il faut tous d'abord crée l'image en question .
ensuite rdv dans le panneau d'administration>affichage>page d'accueil>entête et navigation>ajouter un menu personnalisé ..
récupérer le lien de la page html dans la barre du navigateur ,pour la redirection ..
ensuite rdv dans le panneau d'administration>affichage>page d'accueil>entête et navigation>ajouter un menu personnalisé ..
récupérer le lien de la page html dans la barre du navigateur ,pour la redirection ..
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Toutefois, je voulais créer un effet over comme sur le reste de mon menu. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse. Toutefois, je voulais créer un effet over comme sur le reste de mon menu. Comment puis-je faire ?
voici l'exemple du css , pour le bouton index (accueil) a gauche
bien que je pense que le mieux et de codé directement dans le template ,pour pouvoir ajouté une class ou une id a votre image ,pour pouvoir lui attribuer un css en hover ..
car je ne suis pas sur que en passant par le PA >>entête et navigation >>menu personnalisé ça fonctionne , avec du texte oui ,mais pas avec une image ,
a confirmé .
ps:pour la modif template j'en ai fait une y'a pas longtemps ,je vais rechercher le sujet
bonne soirée ,
- Code:
/*IMAGE INDEX*/
#i_icon_mini_index{
background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/266025Accueil.png'); /*image si la souris ne survole pas*/
width:200px; /*Largeur de l'image*/
height:50px; /*Hauteur de l'image*/
}
#i_icon_mini_index:hover{
background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/775290Accueilsurvol.png'); /*image si la souris survole*/
width:200px; /*Largeur de l'image*/
height:50px; /*Hauteur de l'image*/
}
bien que je pense que le mieux et de codé directement dans le template ,pour pouvoir ajouté une class ou une id a votre image ,pour pouvoir lui attribuer un css en hover ..
car je ne suis pas sur que en passant par le PA >>entête et navigation >>menu personnalisé ça fonctionne , avec du texte oui ,mais pas avec une image ,
a confirmé .
ps:pour la modif template j'en ai fait une y'a pas longtemps ,je vais rechercher le sujet
bonne soirée ,
Invité- Invité
Bonjour ^^
Pour les boutons personnalisés, il faut leur créer un identifiant et la bonne nouvelle est qu'on peut le faire sans toucher aux templates.
La solution dans ce message (le lien positionne directement sur la solution)
recuperer un code pour l'introduire a un .css pour les themes
Pour les boutons personnalisés, il faut leur créer un identifiant et la bonne nouvelle est qu'on peut le faire sans toucher aux templates.
La solution dans ce message (le lien positionne directement sur la solution)
recuperer un code pour l'introduire a un .css pour les themes
Un grand merci pour ton aide Cela fonctionne parfaitement +1 pour toi
Bonne journée.
Bonne journée.