Forum créer en 2012
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum créer en 2012
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 03/10/2015
Lien du forum : http://halofanat.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour à tous je suis retombé sur le forum que j'avais créer en 2012 (ne vous moquez pas j'étais jeune :'()Et le problème c'est que je me suis rappelé avoir envoyé un "fichier" qui m’intéresse en MP à l'époque sauf que j'ai perdu le mot de passe et que j'ai changé d'adresse mail depuis...
Re: Forum créer en 2012
Bonjour,
vous avez donc perdu votre mot de passe ? Ceci devrait devrait vous aider :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Bonne journée !
vous avez donc perdu votre mot de passe ? Ceci devrait devrait vous aider :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
C'est fort gentil mais j'ai perdu l'adresse mail haha
Re,
avez-vous perdu l'email de fondation ou l'email actuelle ?
Vous pouvez sinon vous connecter sur les outils du fondateur si vous connaissez le mot de passe pour l'administration au moins.
Regardez aussi si vous avez enregistré les mots de passe sur Google (icône de la Terre → Plus d'informations → Voir les mots de passe enregistrés).
avez-vous perdu l'email de fondation ou l'email actuelle ?
Vous pouvez sinon vous connecter sur les outils du fondateur si vous connaissez le mot de passe pour l'administration au moins.
Regardez aussi si vous avez enregistré les mots de passe sur Google (icône de la Terre → Plus d'informations → Voir les mots de passe enregistrés).
Feuilla'- Membre habitué
Re,
En fait j'ai perdu le mot de passe de l'époque et du coup j'ai voulu le récupérer mais j'ai aussi perdu l'adresse mail de l'époque (celle qui m'a servie à crer le forum) c'était une adresse hotmail je crois haha
En fait j'ai perdu le mot de passe de l'époque et du coup j'ai voulu le récupérer mais j'ai aussi perdu l'adresse mail de l'époque (celle qui m'a servie à crer le forum) c'était une adresse hotmail je crois haha
Re,
vous pouvez demander à un membre de ce groupe ou un membre de ce groupe de se rendre sur votre panneau d'administration pour désactiver l'interdiction du renvoi de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs.
http://halofanat.forumgratuit.org/profile?mode=sendpassword
Bonne journée !
vous pouvez demander à un membre de ce groupe ou un membre de ce groupe de se rendre sur votre panneau d'administration pour désactiver l'interdiction du renvoi de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Feuilla' a écrit:Re,
Bonne journée !
Merci !
Je n'ai pas eu de réponse :/
Re,
vous pouvez essayer de regarder dans votre boîte d'envoi si le message y est, c'est qu'il n'a pas été lu encore.
Cela dépend à qui l'avez-vous envoyé ? (il se peut que ce soit un membre pas très présent malgré son rang)
Sinon supprimez le message de la boîte d'envoi et envoyez le MP à quelqu'un d'autre...
Bonne journée !
vous pouvez essayer de regarder dans votre boîte d'envoi si le message y est, c'est qu'il n'a pas été lu encore.
Cela dépend à qui l'avez-vous envoyé ? (il se peut que ce soit un membre pas très présent malgré son rang)
Sinon supprimez le message de la boîte d'envoi et envoyez le MP à quelqu'un d'autre...
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
je vais faire ça, merci ^^
Bonjour ^^
Cela ne servira à rien de demander la désactivation de la sécurité pour renvoyer un nouveau mot de passe, parce que pour obtenir un nouveau mot de passe il faut fournir le pseudo du compte ainsi que l'adresse courriel qui lui est rattachée.
Comme vous ne vous souvenez plus de l'adresse courriel de fondation, nous ne pouvons rien faire puisque vous ne pouvez pas prouver être le fondateur du forum.
La seule option qui vous reste est de demander une passation du compte fondateur :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Le troisième cas de figure en ce qui vous concerne.
Cela ne servira à rien de demander la désactivation de la sécurité pour renvoyer un nouveau mot de passe, parce que pour obtenir un nouveau mot de passe il faut fournir le pseudo du compte ainsi que l'adresse courriel qui lui est rattachée.
Comme vous ne vous souvenez plus de l'adresse courriel de fondation, nous ne pouvons rien faire puisque vous ne pouvez pas prouver être le fondateur du forum.
La seule option qui vous reste est de demander une passation du compte fondateur :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Le troisième cas de figure en ce qui vous concerne.
Salut ^^
je vois, merci pfffiou ça se complique tout ça
je vois, merci pfffiou ça se complique tout ça
Bonjour,
Je vous ai répondu. Etant donnée que vous ne vous souvenez plus de l'adresse email de fondation et que la dernière connexion du fondateur date de 2012, nous allons effectuer une passation de compte fondateur.
Le reste se déroulera par message privé, n'hésitez pas à me contacter pour vos questions,
Bon surf
Je vous ai répondu. Etant donnée que vous ne vous souvenez plus de l'adresse email de fondation et que la dernière connexion du fondateur date de 2012, nous allons effectuer une passation de compte fondateur.
Le reste se déroulera par message privé, n'hésitez pas à me contacter pour vos questions,
Bon surf