Nom de domaine inaccessible après renouvellement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine inaccessible après renouvellement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le renouvellement du nom de domaine
Lien du forum : http://tokiohotel.superforum.fr
Description du problème
Bonjour !J'ai renouvelé le nom de domaine de mon forum il y a quelque jours mais il est toujours inaccessible...
Seul l'adresse originale fonctionne.
Adresse originale : tokiohotel.superforum.fr
Nom de domaine : tokiohotel-live.com
Merci pour votre aide

Re: Nom de domaine inaccessible après renouvellement
Bonjour,
Effectivement je vois que le renouvellement a été demandé lundi et traité le même jour.
Il y avait une petite erreur côté DNS. C'est corrigé, cela devrait être bon dans quelques heures maximum normalement.
Cordialement,
Vivi.
Effectivement je vois que le renouvellement a été demandé lundi et traité le même jour.

Il y avait une petite erreur côté DNS. C'est corrigé, cela devrait être bon dans quelques heures maximum normalement.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nom de domaine inaccessible après renouvellement
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1