J'ai tous les identifiants mais le système me dit que cela ne correspond pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai tous les identifiants mais le système me dit que cela ne correspond pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : J'ai vu le problème hier le jeudi 8 octobre 2015
Lien du forum : http://deuillois.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je suis administrateur de Deuillois.forumactif.org. C'est un forum privé que j'ai mis en place pour nous permettre de faire un travail collaboratif entre habitants de la même commune pour recueillir des idées et améliorer la vie culturelle. Nous faisons ce travail bénévolement.
J'ai bien noté tous mes identifiants et mon mot de passe et j'avais de toutes les façons une connexion automatique qui fonctionnait.
Or, après quelques jours où je ne me suis pas connecté, lorsque j'ai essayé hier, je ne pouvais plus du tout accéder à mon compte.
J'obtiens la réponse suivante : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide (mais il est bel et bien valide)
Je redemande un mot de passe et j'ai le message suivant : "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur."
Le nom d'utilisateur est Admin et cela n'a jamais bougé.
Je m'envois un message depuis l'interface web pour voir si mon email est valide et là tout va bien, l'email me parvient donc je ne vois pas pourquoi la combinaison Utilisateur email serait défectueux.
Je vous serais vraiment très reconnaissant de m'aider à résoudre le problème car j'ai peut de perdre tout le travail que nous avons fait.
Bien cordialement,
Stéphane
Re: J'ai tous les identifiants mais le système me dit que cela ne correspond pas
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Turquito a écrit:Le nom d'utilisateur est Admin et cela n'a jamais bougé.
Le non d'utilisateur n'est pas Admin, mais bien Stéphane Sedat Koc
Cordialement.
Re: J'ai tous les identifiants mais le système me dit que cela ne correspond pas
Merci Merci Merci !!!!
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |