Membres fantômes - interdire des ip ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membres fantômes - interdire des ip ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Membres fantômes
Lien du forum : http://gameon.forumactif.be/
Description du problème
Bonjour la communauté,Bon, je ne sais pas si mon problème peut être résolu avec vous mais je préfère demander au cas où vous auriez une solution. Je pense qu'une personne s'amuse à créer des comptes différents... En effet, j'ai 18 membres inscrits mais aucune présentation. Quand je regarde les pseudos, ils me paraissent suspect et du coup c'est embêtant...
Il y a t-il une solution pour éviter cela ? Peut-on bloquer des IP ? Avez-vous déjà eu le problème ?
Je remercie ceux et celle qui m'aideront.
Bonne journée
Dernière édition par Meiywa le Ven 9 Oct 2015 - 19:59, édité 1 fois
Re: Membres fantômes - interdire des ip ?
Bonjour Meiywa,
À vue d'oeil, plusieurs comptes de spam se sont inscrits sur votre forum (pseudos & emails aléatoires).
Je peux vous recommander de les bannir dès à présent et de renforcer vos options d'inscription.
Exemple
Actuellement sur votre forum, aucune validation par email n'est nécessaire et le code de confirmation n'est pas activé. Résultat, les robots de spam peuvent facilement s'inscrire avec des emails aléatoires et sans être bloqués par un captcha...
Paramétrer l'inscription à votre forum, et les différents modes d'activation des utilisateurs
Ce tutoriel peut vous être utile également:
Le bannissement
Cordialement,
Vivi.
À vue d'oeil, plusieurs comptes de spam se sont inscrits sur votre forum (pseudos & emails aléatoires).
Je peux vous recommander de les bannir dès à présent et de renforcer vos options d'inscription.
Exemple
Actuellement sur votre forum, aucune validation par email n'est nécessaire et le code de confirmation n'est pas activé. Résultat, les robots de spam peuvent facilement s'inscrire avec des emails aléatoires et sans être bloqués par un captcha...
Paramétrer l'inscription à votre forum, et les différents modes d'activation des utilisateurs
Ce tutoriel peut vous être utile également:
Le bannissement
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Membres fantômes - interdire des ip ?
Grand merci pour votre réponse
Je vais régler ça de suite... C'est donc résolu
Encore merci
Je vais régler ça de suite... C'est donc résolu
Encore merci