Comment rajoutes des sous-forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment rajoutes des sous-forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/10/2015
Lien du forum : http://temple-run-essence.forum-officiel.fr
Description du problème
Suite à un petit problème sur mon ancien S.T a étais verrouiller ... je n'ai toujours pas compris comment sa ce fais en n'a pas le droit d'écrire en gras et mettre des couleurs c'est abuser la par contre -_-' breff...https://forum.forumactif.com/t381605-comment-rajoutes-des-sous-forums
Feuilla' : Oui j'ai vu ton message, mais j'ai n'est pas totalement réussi :/
Invité- Invité
Re: Comment rajoutes des sous-forums
Bonjour,Essence a écrit:je n'ai toujours pas compris comment sa ce fais en n'a pas le droit d'écrire en gras et mettre des couleurs c'est abuser la par contre
Merci de (re)lire les Règles générales et Charte du Forum :
En outre, la remarque vous avait déjà été faite : https://forum.forumactif.com/t381605-comment-rajoutes-des-sous-forums#3214902
Chacha a écrit:Essence a écrit:Merci mais sa m'aide pas comment créer une partie privée :/
.. Bonjour,
Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
- Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
- L'écriture en SMS (abréviations)
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum.
A bientôt sur ForumActif
Vous avez demandé vous-même la fermeture du sujet !Essence a écrit:Suite à un petit problème sur mon ancien S.T a étais verrouiller
Essence a écrit:Rooh je laisse tomber :/ je ne suis pas pratique sur ce genre de forum. Merci quand même
Vous pouvez fermer ce sujet.
Cordialement.
Bonjour,
→ Allez dans la partie "Catégories et forums" : cliquez sur et remplissez comme vous voulez, en laissant attention le type du forum voulu "Forum".
→ et vous serez ensuite redirigé(e) vers la page des permissions.
→ Dans la page des permissions : "Voir et lire" : cochez pour les groupes que vous voulez faire accéder au forum privé. Pour ceux que vous ne voulez pas faire accéder au forum privé, décochez tout puis .
Si le forum privé est déjà créé mais vous n'arriviez pas à le mettre en privé cliquez sur .
Bonne journée !
→ Allez dans la partie "Catégories et forums" : cliquez sur et remplissez comme vous voulez, en laissant attention le type du forum voulu "Forum".
→ et vous serez ensuite redirigé(e) vers la page des permissions.
→ Dans la page des permissions : "Voir et lire" : cochez pour les groupes que vous voulez faire accéder au forum privé. Pour ceux que vous ne voulez pas faire accéder au forum privé, décochez tout puis .
Si le forum privé est déjà créé mais vous n'arriviez pas à le mettre en privé cliquez sur .
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Ah d'accord j'ai peut-être compris comment faire cela, merci encore Feuillia'
Invité- Invité
J'ai une autre question, si par exemple je créé un catégorie que je veux simplement les personne du groupe peuvent ouvrir un sujet dessus et je coche sur le groupe que je souhaite, les membres peuvent répondre sur le sujet ?
Parce que c'est Ecrire et répondre je coche aussi les membres ou simplement le groupe que je souhaite ?
En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Parce que c'est Ecrire et répondre je coche aussi les membres ou simplement le groupe que je souhaite ?
En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Invité- Invité
Re-Bonjour,
si vous ne voulez autoriser que le groupe à poster, enlevez la possibilité d'écriture et réponse aux membres.
Si vous permettez au groupe d'écrire cela ne va pas impacter sur les membres, si le groupe peut poster, les membres s'ils ne font pas partie de ce groupe ne pourront pas.
Ne cochez l'écriture et les réponses que pour le groupe, donc, si vous mettez membres tout le monde pourra écrire.
Bonne journée !
si vous ne voulez autoriser que le groupe à poster, enlevez la possibilité d'écriture et réponse aux membres.
Si vous permettez au groupe d'écrire cela ne va pas impacter sur les membres, si le groupe peut poster, les membres s'ils ne font pas partie de ce groupe ne pourront pas.
Ne cochez l'écriture et les réponses que pour le groupe, donc, si vous mettez membres tout le monde pourra écrire.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Ah d'accord je viens de voir les permissions depuis ces moments
Excuse moi, je me rappelle plus ou en modifie les légendes?
(Je pose beaucoup de questions désoler, je suis encore débutant pour ce genre de forum).
Excuse moi, je me rappelle plus ou en modifie les légendes?
(Je pose beaucoup de questions désoler, je suis encore débutant pour ce genre de forum).
Invité- Invité
Bonjour, excusez-moi du retard, mais vous pouvez fermer ce sujet, il est considéré comme résolu.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Invité- Invité
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |