Beug , impossibilité de poster un message et de voter a un sondage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Beug , impossibilité de poster un message et de voter a un sondage
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20h50 04/11/2015 Heure de Paris
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous et à toutes.Etant nouveau sur le forum, n'ayant uniquement 7 messages, je n'ai pas vu de problème semblabe sur cette section ou ailleurs sur le forum ou il y a des soucis.
Donc je visite la catégorie des Discutions Générales, et je vois tout de suite que je peut pas voter sur un sondage, j'ai scruté la page, aucun moyen de voter. Alors je mets en message mon choix à ce sondage, et comme sur la capture d'écran, j'ai un message bizarre, 2 fois de suite j'ai ce beug.
Est-ce-que certains ont eu ce soucis ? Suis-je le seul ? Est-ce-que les développeurs sont-ils au courant ? Problème de Navigateur ?
P.S : Lorsque je vois la carte des personnes connectés, je suis noté sur Paris alors que j'habite dans le nord-est de la France donc je ne sais pas si il y a un lien avec la capture.
EDIT 1 : Voici un lien qui semble marcher car je ne vois pas l'image : http://www.noelshack.com/2015-45-1446666967-bugfdf.png
Merci de vos réponses, aux internautes et au staff du forum.
Dadou
Re: Beug , impossibilité de poster un message et de voter a un sondage
Bonsoir,
Pour pouvoir voter à un sondage, il faut avoir un minimum de 10 messages, pour l'erreur "Error in gps" merci de suivre ce sujet Problème"Maintenance"
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Pour pouvoir voter à un sondage, il faut avoir un minimum de 10 messages, pour l'erreur "Error in gps" merci de suivre ce sujet Problème"Maintenance"
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.