Mot de passe administrateur perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe administrateur perdu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : maintenant
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,j'ai créer un forum il y a quelque temps et j'ai arrêter de m'en occuper, j'aimerais aujourd'hui y retourner mais je ne me souviens plus de mon de passe de plus j'ai activé le non-renvoi des mots de passe admin
J'ai envoyé un mp au staff pour signaler mon problème seulement pour pouvoir envoyer un mp il faut avoir rédigé un message... C'est chose faite
Dernière édition par Chacha le Jeu 5 Nov 2015 - 20:26, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Mot de passe administrateur perdu
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Re: Mot de passe administrateur perdu
Bonjour,
Un nouveau mot de passe a été envoyé le 06/11/2015 à 09:35, merci de consulter votre boîte e-mail.
Ce sujet est par conséquent considéré comme résolu, si nécessaire merci de reprendre contact par MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé le 06/11/2015 à 09:35, merci de consulter votre boîte e-mail.
Ce sujet est par conséquent considéré comme résolu, si nécessaire merci de reprendre contact par MP.
Cordialement.