connection externe sur des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connection externe sur des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : je l'ai constater déja deux fois et encore ce jour le 7 novembre
Lien du forum : http://bikers-balade-custom.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour ,cela fait plusieurs fois que je constate en allant voire qui est en ligne sur le panneau d'administration ,qu'il y a des invités sur des partie du forum normalement visible que par les membres comme dans cet exemple ou il y a un invité sur les brèves tout et rien ,ou une autre fois sur la liste des membres une fois un invité en chine ,une autre en Angleterre et encore aujourdhui united kindon londre ?je me pose la question est ce normal merci de votre réponse cordialement michel meinard
Re: connection externe sur des forums
Bonsoir,
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux
• Invités de nombreux pays
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux
• Invités de nombreux pays
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
:thanks: et bravo pour votre rapidité ,je vous remercie et vous prie de m'excuser mais depuis plusieurs jours que je cherchait je n'avais pas trouver de réponse cordialement et bonne soirée
Il n'y a aucun souci, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet en cas de problème.DOUDOU73 a écrit::thanks: et bravo pour votre rapidité ,je vous remercie et vous prie de m'excuser mais depuis plusieurs jours que je cherchait je n'avais pas trouver de réponse cordialement et bonne soirée
Bonne soirée à vous également.
Cordialement.
.. | Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |