Changement de rang
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de rang
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://satsuki.myrealboard.com/
Description du problème
Bonjour,Je voudrais changer de rang un membre
J’ai pu l’ajouter au groupe administrateur, mais je ne parviens pas à changer son rang dans son profil.
Voilà le message que je reçois.
Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Quand j’affiche son profil, je vois que mon pseudo est inscrit en "surécriture" dans la case destinée à son adresse mail, mais je ne sais pas supprimer mon pseudo de cette case.
Pourriez-vous m’aider S.V.P. ?
D’avance, je vous en remercie.
Michel
Dernière édition par Chacha le Mer 11 Nov 2015 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
Re: Changement de rang
Bonjour,
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
impossible de modifier les membres.
Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
erreur inscription.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Ce problème a d'ailleurs été évoqué à de nombreuses reprises :Vivi a écrit:Bonjour,
Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
- Paramètres Firefox:
Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :
Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
La proposition de Gé peut également fonctionner (suppression des données de formulaire).
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.
Cordialement,
Vivi.
impossible de modifier les membres.
Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
erreur inscription.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Merci beaucoup
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
Toche a écrit:Merci beaucoup
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |