Utilisateurs peuvent ils masquer messages d'autres utilisateurs ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs peuvent ils masquer messages d'autres utilisateurs ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je ne savais pas où poster ça donc je le mets là et vous laisse le soin de le déplacer.
Je sais que sur certains forums il est possible pour les utilisateurs de masquer les messages d'autres utilisateurs (pour des raisons diverses).
Est il possible de le faire mon forum ? Ai je manqué l'option ?
Merci
Dernière édition par Zebutcher le Mer 11 Nov 2015 - 14:52, édité 1 fois
Re: Utilisateurs peuvent ils masquer messages d'autres utilisateurs ?
Bonjour,
où les messages doivent-ils être cachés, et où ?
Par exemple dans l'onglet "Messages des visiteurs" dans le profil avancé, chaque utilisateur peut masquer ou supprimer les messages qui lui sont écrits.
Il y a aussi les messages des utilisateurs bannis, il faut aller dans
Panneau d'administration (avancé)
Général
Messages et Emails
Configuration
Tout en bas "Masquer les messages des utilisateurs bannis" : Oui.
Bonne journée !
où les messages doivent-ils être cachés, et où ?
Par exemple dans l'onglet "Messages des visiteurs" dans le profil avancé, chaque utilisateur peut masquer ou supprimer les messages qui lui sont écrits.
Il y a aussi les messages des utilisateurs bannis, il faut aller dans
Panneau d'administration (avancé)
Général
Messages et Emails
Configuration
Tout en bas "Masquer les messages des utilisateurs bannis" : Oui.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci pour votre réponse.
Je donne un exemple : un de mes utilisateurs ne veut plus voir les messages postés sur le forum par un autre utilisateur. Je sais que ça existe et que ça permet d'éviter un grand nombre de conflits.
Edit : ça y est j'ai trouvé ! C'est ignoré ! Merci à toi. Tu m'as poussé à aller voir à un endroit en particulier et j'ai trouvé.
Je donne un exemple : un de mes utilisateurs ne veut plus voir les messages postés sur le forum par un autre utilisateur. Je sais que ça existe et que ça permet d'éviter un grand nombre de conflits.
Edit : ça y est j'ai trouvé ! C'est ignoré ! Merci à toi. Tu m'as poussé à aller voir à un endroit en particulier et j'ai trouvé.
Zebutcher a écrit:Edit : ça y est j'ai trouvé ! C'est ignoré ! Merci à toi. Tu m'as poussé à aller voir à un endroit en particulier et j'ai trouvé.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |