Problème script "Emojis Twitter"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème script "Emojis Twitter"
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel fourni à la lettre et pourtant les smileys ne s'affichent pas sur l'éditeur ;
peut-être est-ce à cause du fait que les smileys sont maintenant à droite (mais dans ce cas-là le tutoriel est obsolète) ?
Je ne les vois en tout cas ni sur Edge, Chrome ou mon navigateur habituel Firefox.
J'ai suivi le tutoriel fourni à la lettre et pourtant les smileys ne s'affichent pas sur l'éditeur ;
peut-être est-ce à cause du fait que les smileys sont maintenant à droite (mais dans ce cas-là le tutoriel est obsolète) ?
Je ne les vois en tout cas ni sur Edge, Chrome ou mon navigateur habituel Firefox.
Dernière édition par Ency le Ven 13 Nov 2015 - 12:08, édité 1 fois
Re: Problème script "Emojis Twitter"
Bonjour Ency,
J'ai fait quelques tests sur votre forum. Cela fonctionne désormais.
Il y avait deux problèmes:
1. Une erreur dans le code des emojis (vous aviez supprimer une , sans faire exprès)
2. L'autre code javascript installé empêchait l'exécution du code des emojis (je l'ai désactivé donc)
Pour voir ce qui ne fonctionne pas avec ce deuxième code, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement,
Vivi.
J'ai fait quelques tests sur votre forum. Cela fonctionne désormais.
Il y avait deux problèmes:
1. Une erreur dans le code des emojis (vous aviez supprimer une , sans faire exprès)
2. L'autre code javascript installé empêchait l'exécution du code des emojis (je l'ai désactivé donc)
Pour voir ce qui ne fonctionne pas avec ce deuxième code, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Problème script "Emojis Twitter"
Merci beaucoup. Je n'ai pas l'utilité de l'autre script dans l'immédiat. Sujet résolu
PS : je construit mon site avant de demander aux membres de notre forum actuel de bouger, je compte le faire le plus complet possible, ne m'engueulez pas si je reviens poster souvent
PS : je construit mon site avant de demander aux membres de notre forum actuel de bouger, je compte le faire le plus complet possible, ne m'engueulez pas si je reviens poster souvent