Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Ven 13 Nov 2015 - 14:39

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai un problème d'apparence au niveau du pop-up et de la page d'accueil du forum. J'insiste, le problème en question ne concerne que ces deux parties du forum et absolument pas les autres pages...

Donc, lorsque je survol un lien : il apparaît dans un rectangle en surbrillance bleu clair et lorsque j'ai cliqué dessus, le lien reste bleu légèrement plus foncé. Voir photo ci-jointe :
368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 Sans_t13

Je trouve cela très laid et absolument pas en harmonie avec le forum Sad

Je souhaiterai ne plus avoir cette surbrillance bleue sur les liens survolés, juste le mot qui se colore, pourquoi pas en bleu azur ? Et lorsqu'il a été cliqué, je souhaiterai qu'il devienne blanc immaculé sachant que mes polices de caractère sont gris argent...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir le résultat escompté ?

Par avance, un très grand merci !!!

Arthur
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mar 17 Nov 2015 - 17:51

Désolé, je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas Confused

Et vraiment j'ai beau regarder aussi bien mes paramètres couleurs que ma feuille CSS, je ne vois pas ce qui cloche ? En tout cas avec mes très modestes connaissances...
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 20:06

j'me permet une intrusion , pour les sujet visité qui reste blanc , au survol pour qu'il soit bleue il faut mettre ceci
Code:
a.postlink:visited:hover {
    background-color: transparent!important;
    color: #368ad2;
}

pour le code bleu azur c'est bien ceci #368ab2; ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mar 17 Nov 2015 - 20:48

Merci pour ton intrusion R-max, de toute façon tu sais que tu es le bienvenu Wink

Par contre je suis désolé mais ton code ne fonctionne pas non-plus Sad
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 22:05

bon avec tous les message posté ,et tous les codes précédent ,je ne comprend plus bien ton désir ,

ont récapitule , ou en est tu , que reste t'il a modifier
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mer 18 Nov 2015 - 12:33

Excuses-moi R-max donc je récapitule :

A l'heure actuelle, les liens qui figurent sur la page d'accueil de mon forum et également sur le pop-up d'information sont soit bleu pétrole soit bleu azur lorsqu'on les survole.

Moi, dans un souci d'esthétique et d'uniformité, je souhaiterai que tous ces liens, lorsqu'on les survole, soient bleu azur (sur la page d'accueil et le pop-up donc...), tout simplement Wink

Pour information, voici les codes que j'ai ajouter hier et qui figurent actuellement sur ma feuille CSS :

Code:
a.postlink {
    background-color:transparent!important;
    color: #FFF;
}

a.postlink:visited {
    background-color:transparent!important;
    color: #FFF;
}

a:hover {
  color: #00BFFF;
  background-color: transparent!important;
}

a:visited:hover {
  color: #00BFFF;
  background-color: transparent!important;
}

En te remerciant R-max, pour toute l'attention que tu sauras accorder à ce problème somme toute léger Wink
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par SweetGumiho Mer 18 Nov 2015 - 14:17

Il me semble que tous les codes donnés n'y sont pas.
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mer 18 Nov 2015 - 14:45

SweetGumiho : alors j'ai remplacé ceux qu'on m'a demandé de remplacer et je me suis permis de retirer ceux qui n'apportaient rien où qui donnaient un résultat pire que mieux...
Ne restent actuellement en place sur ma feuille CSS que les codes qui ont apporté des résultats satisfaisants Wink
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 22:27

bon essaye voir ceci .

Code:

a.postlink:hover, a.postlink:visited:hover, a:link:hover, a:link:visited:hover{
    background-color: transparent!important;
    color: #00bFFF;
}
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Lixyr Dim 22 Nov 2015 - 12:05

.368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 HO2aOkg.Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez 368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu 368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 3592387030 pour prévenir la modération.

368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mar 24 Nov 2015 - 10:16

Désolé du retard, j'essaie ton code R-max !!!

PS : il semblerait que ça fonctionne désormais ! J'ignore pourquoi, il y a juste la rubrique "Présentation du forum" qui refuse de s'éclairer en bleu azur What's happen ?!?

En te remerciant encore R-max !!!

ÉDITÉ à 10:22

Petit rectificatif : il y a un léger souci, tous les liens cliqués apparaissent désormais en bleu pétrole alors que je souhaiterais qu'ils soient blanc !!! Peux-tu faire quelques chose là dessus R-max ? Par avance, merci Wink
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Mar 1 Déc 2015 - 18:00

Petit up Wink
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 21:13

bonsoir ^^

arthur a écrit:Petit rectificatif : il y a un léger souci, tous les liens cliqués apparaissent désormais en bleu pétrole
ok ajoute celui ci en plus
Code:
.postlink:visited{color:#ffffff;}

arthur a écrit:PS : il semblerait que ça fonctionne désormais ! J'ignore pourquoi, il y a juste la rubrique "Présentation du forum" qui refuse de s'éclairer en bleu azur What's happen ?!?

pour moi tous est bleu au survol ,même cette rubrique
bonne soirée ,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Le Roy arthur Jeu 3 Déc 2015 - 11:32

Je crois que ça marche merci R-max Wink
Le Roy arthur

Le Roy arthur
****

Masculin
Messages : 327
Inscrit(e) le : 26/06/2014

http://www.coeur-bretagne.forumactif.org/
Le Roy arthur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ?

Message par Chacha Jeu 10 Déc 2015 - 10:17

Le Roy arthur a écrit:Je crois que ça marche merci R-max Wink
.368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur 368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton 368ad2 - Problème d'apparence des liens survolés et des liens cliqués sur page d'accueil et pop-up ? - Page 2 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum