récupéré ses identifiants
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupéré ses identifiants
Bonjour
Voila j'ai besoin de faire un back up pour quelques petits soucis de messages perdus, malheureusement dès le départ je les ai changés et donc je ne m'en souvient plus du tout.
Pourrais-je avoir l'aide d'un des administrateurs qui pourrait m'aider a les récupéré, je suis fondatrice de ce forum http://fairy-tail.forumgratuit.be/
Merci beaucoup bonne soirée
Voila j'ai besoin de faire un back up pour quelques petits soucis de messages perdus, malheureusement dès le départ je les ai changés et donc je ne m'en souvient plus du tout.
Pourrais-je avoir l'aide d'un des administrateurs qui pourrait m'aider a les récupéré, je suis fondatrice de ce forum http://fairy-tail.forumgratuit.be/
Merci beaucoup bonne soirée
Dernière édition par Chacha le Ven 13 Nov 2015 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: récupéré ses identifiants
Bonsoir,
pour récupérer les identifiants il faut suivre la marche à suivre de ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Remarque : la partie "Problème de connexion" était bien adaptée.
Bonne soirée !
pour récupérer les identifiants il faut suivre la marche à suivre de ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Remarque : la partie "Problème de connexion" était bien adaptée.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Désolé je me suis mal exprimée, mais j'ai changé l'adresse mail de la création du forum, sans ça je peux même pas faire les choses dites sur le lien.
Je me souviens plus de cette adresse mail.
Bonjour,misao doragon a écrit:Désolé je me suis mal exprimée, mais j'ai changé l'adresse mail de la création du forum, sans ça je peux même pas faire les choses dites sur le lien.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :
Pour toute demande, vous devez être le fondateur du forum et posséder l'email de fondation de votre support (adresse email avec laquelle vous avez créé le forum). |
Sans ladite adresse e-mail de fondation, il n'est pas possible de vous aider, faites une recherche dans vos mails reçus, vous pouvez toujours proposer une adresse e-mail suivant le tutoriel fourni par Feuilla.
Cordialement.
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de récupéré l'adresse mail fondateur ?
Bonjour,misao doragon a écrit:Bonjour,
- Soit, vous êtes la fondatrice et la réponse a été donnée ci-dessus,
- Soit vous n'êtes pas la fondatrice et ce Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur fourni les directives à suivre dont notamment :
Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Cordialement.
Je suis fondateur de ce forum mais cela fait presque 5 ans qu'il a ouvert ce forum et je ne me souviens plus de l'adresse de création...
Fournissez l'adresse e-mail de fondation actuelle.misao doragon a écrit:Je suis fondateur de ce forum mais cela fait presque 5 ans qu'il a ouvert ce forum et je ne me souviens plus de l'adresse de création...
Cordialement.
supprimé@hotmail.fr
Voila voila c'est celle la qu'il y a sur mon compte
Dernière édition par Chacha le Sam 14 Nov 2015 - 11:37, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message sur Garder l'email de fondation secret.misao doragon a écrit:supprimé@hotmail.fr
L'adresse e-mail fournie n'est pas celle de fondation de http://fairy-tail.forumgratuit.be/
L'adresse e-mail de fondation est celle renseignée dans les Outils du fondateur.
Les informations sont à envoyer par MP exclusivement, je verrouille donc ce sujet.
Cordialement.
EDIT 16:11 : Sujet résolu.