Tableau de score
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tableau de score
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.xtremfactory.org/
Description du problème
Bonjour à tous!Je fais appel à vous pour la création d'un script.
J'aimerais créer un petit tableau pour mon forum, dans lequel je pourrais indiquer les derniers résultats de matchs de mon équipe, un peu comme dans l'image suivante:
L'entrée des résultats se ferait si possible depuis le panneau d'administration.
Je voudrais le placer si possible sur ma page d'accueil, à côté de la chatbox ou de la vidéo (qu'il dépasse sur le fond d'écran)
Pensez vous que ce serait possible? Si oui, comment?
Merci d'avance.
Dernière édition par Foulesacrement9 le Lun 16 Nov 2015 - 19:13, édité 1 fois
Re: tableau de score
Bonjour,
vous pouvez aller dans Panneau d'administration (avancé) → Affichage → Page d'accueil → Généralités. Dans la partie message sur la page d'accueil, créez un tableau (Comment faire ?) et vous n'aurez plus qu'à y mettre le contenu.
Bonne journée !
vous pouvez aller dans Panneau d'administration (avancé) → Affichage → Page d'accueil → Généralités. Dans la partie message sur la page d'accueil, créez un tableau (Comment faire ?) et vous n'aurez plus qu'à y mettre le contenu.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1